Calcul des cellules non vides et si imbriqué ensemble

zaza19

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis en train de faire un document où je dois calculer les cellules avec un X dans une colonne entière (entré de donnée à l'infini par exemple) en plus de mettre une condition. Je vous explique :

Dans ma feuille période 1, je dois calculer infirmière seulement (colonne A), médecin seulement (colonne B) et infirmière (colonne A) et médecin ensemble (colonne B).

Donc si j'ai un X dans la colonne A et rien dans la colonne B cela donne infirmière seulement. Si j'ai un X dans la colonne B et rien dans la colonne A, cela donne médecin seulement et si j'ai des X dans les deux colonnes, cela donne infirmère et médecin ensemble.

Chacune des réponses est transférés dans la feuille sommaire pour chaque type de réponse. Donc inf. seulement, méd. seulement et inf. et méd. ensemble.

Ca devrait donner quelque chose dans ce genre la pour infirmère seulement mais pas pour une cellule toute seule mais plutôt pour la colonne entière et transféré automatiquement dans la cellule qui indique Période 1 dans la feuille sommaire :

=SI(ET('Période 1'!A7="X";'Période 1'!B7="");1;0)

Est-ce que vous pouvez m'aider :confused:

* Je ne peux pas joindre mon fichier, cause information personnel.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 504
Membres
103 565
dernier inscrit
Fabien78