calcul des cellules de couleurs...

P

paul

Guest
Bonjour à tous,

Voila je utilise un calendrier trouve sur www.excel-downloads.com et je voudrais automatiser un peu le calcul des cellules de couleur.

Je m'explique :

J'utilise pour saisir mes taches journalieres des couleurs qui corresponds a une activite et je selectionne par exemple de 8:30 à 10:30 et je le mets en bleu - après j'ai fait un petit macro qui me permets de compter le nombre des cellules pour calculer le temps passe pour cette activité.

Mon problème est que dans une semaine on peut passer a un autre mois et mon souci est la.

Enfait je voudrais savoir comment est possible de compter les nombre des cellules d'une couleur pour une mois (dans le fichier joint j'ai mis que le passage de novembre 2004 à decembre 2004)

si qq'un peut m'aider car mon niveau n'est pas elevé en ce qui concerne la programation....:(

merci d'avance

Paul
 

Pièces jointes

  • cellulesparmois.zip
    14.6 KB · Affichages: 35
A

andré

Guest
Salut paul et Dugenou,

Les derniers temps je ne parviens plus à ouvrir un pièce jointe !
J'ai eu beau en chercher la cause, je ne la trouve pas !

Sauf, ... sauf la pièce jointe de paul, elle s'est ouverte sans problème.
J'aimerais donc savoir ce qui différencie la pièce de paul des autres, ce qui me permettrait peut-être de résoudre mon problème.

A moins que paul n'ait simplement donné une extension .zip à sa pièce sans la zipper en réalité !
Il parait que cela fonctionne sur XLD !

Ândré.
 
P

paul

Guest
non j'ai pas juste renome le fichier mais je l'ai zippe à l'aide de winrar c'est peut-etre ca la cause - qui sait

parcontre ditesmoi-le si vous n'arrivez toujours pas a ouvrir la pièce-jointe -

merci d'avance

Paul
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
478

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 854
Membres
103 975
dernier inscrit
denry