Bonsoir,
je fais un copie coller d'un tableau rempli de chiffres que je prend sur l'intranet de mon entreprise
Mon gros soucis c'est q'une fois coller dans excel je ne peux pas faire de calcul. c'est comme si les cellules n'avait pas de chiffre pour excel.
pourtant quand je clic dans une cellule, sa valeur est bien indiqué dans la barre des formules tout en haut. mais si je selectionne une rangee de ligne entiere ou deux lignes simplement, le calcul ne se fait pas du tout.
j'avoue ne rien y comprendre
y a t'il une astuce ?
merci de votre aide
je fais un copie coller d'un tableau rempli de chiffres que je prend sur l'intranet de mon entreprise
Mon gros soucis c'est q'une fois coller dans excel je ne peux pas faire de calcul. c'est comme si les cellules n'avait pas de chiffre pour excel.
pourtant quand je clic dans une cellule, sa valeur est bien indiqué dans la barre des formules tout en haut. mais si je selectionne une rangee de ligne entiere ou deux lignes simplement, le calcul ne se fait pas du tout.
j'avoue ne rien y comprendre
y a t'il une astuce ?
merci de votre aide