Cadeau pour les Forumeurs / Forumeuses ayant des petits gamins ...

  • Initiateur de la discussion @+Thierry
  • Date de début
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir le Forum,

Jean-Michel nous a demandé Lien supprimé de voir des solutions pour faire un exercice automatique pour l'apprentissage et la répétitions des tables de multiplication et ceci, d'une manière ludique et conviviale...

Hier j'ai mis en ligne une première version beta, et ce soir je l'ai un peu fignolée...

J'ai pensé en faire un post à part entière pour en faire profiter tous les XLDiens, XLDiennes et leur gamins qui apprennent les table de multiplications... Les examens de fin d'années sont là !!

Par contre à quelques kilos çà passe pas, alors c'est chez moi :

Ce lien n'existe plus (55k)

Voilà j'espère qui çà vous sera utile, car en plus de faire réviser les tables de multiplication, il y a aussi quelques astuces speciales @+ pour les UserForm dedans...

Bonne Soirée à tous et toutes
@+Thierry
 
P

peper-eliot

Guest
Bonsoir à tous

Merci Thierry pour ce(s) beau(x) cadeau(x)

Merci à tous les autres pour ce fil si coloré et si plein d'humour, qui m'a fait passer une si agréable soirée

Vivement le jour ou l'on aura le droit à une web-cam pour voir l'un des magiciens du forum en action.

On aurai alors droit à une Soirée LOL sur Channel XLD avec un beau programme d' "environ 2 heures pour mettre en oeuvre trouver/adapter les smileys et tester..."

...Avec, bien sûr, de nombreuses pauses "bonbons, crèmes glacées, Duvel..."

Merci encore

@+ peper-eliot
 
J

Jean-Michel

Guest
Salut Thierry,

Je viens prendre un peu de News.

Ta rage de dents t’as-t-elle oublié ?

Par ailleurs, je pense que l’ambiance du GP doit prendre de l’ampleur. Le concert des V10 à 19000 Tr/min va bientôt commencer!!!!

Bonne journée

Salutations
Jean-Michel
 
J

Jean-Michel

Guest
Salut Thierry, le forum,

Je viens au nouvelles de l'avancement du projet qui annime ce fil.

Il y avait un réglage qui nétait pas encore réalisé voir plutôt terminé, dans la boite de dialogue de configuration pour le réglage des tables de multiplications.

Thierry, Je voulais savoir si tu as trouvé un peu de temps pour regarder l'avancement des dernières modifications de ce projet qui s'averre très utille et apprécié dans mon envoronement familial pour l'apprentissage et la répétition des tables de multiplications.
Je suis concient que tu as d'autre fil important à traiter et je n'aimerai pas que tu sois surchargé mais comme je le disais au début, je viens simplement aux nouvelles.

Merci pour ta réponse et a bientôt

Jean-Michel
 
J

Jean-Michel

Guest
Salut Thierry, et le forum,

Toc Toc Toc,
Je recherche un artiste pro et incollable du vba nomé Thierry.

Avez vous rencontrer ce super personnage ??

Un peu plus sérieusement

Plus de nouvelles sur notre projet et je suis prêt à connaitre l'évolution.

Peut on avoir un peu de nouvelle????

Merci Thierry de faire un petit signe de vie.

A bientôt.

Jean-Michel
 
@

@+Thierry

Guest
Hello Jean-Michel, le Fil, le Forum

Je ne t'oublie pas car ce projet me tient à coeur...

Mais lis ce que je réponds d'ailleurs souvent quand on me sollicite pour des projets d'envergures :

=> Lien supprimé

Mais je devrais (sous réserve, avoir quelques jours de vacances...)

D'ailleurs Brigitte est au courant aussi, car il est arrivé malheur à la V03 qui s'est "auto-bousillée" suite à un plantage de mon ordi dans un moment crucial avec les cerises et les bananes !!! ça pardonne pas les UserForm, impossible de récupérer le Fichier et pas de BackUp de la V03 à ce moment là (c'est vrai qu'XP m'aurait peut-être sauvé la mise)

Voilà donc je n'oublie pas tout comme je n'oublie pas Jean-Yves pour les Election Professionnelles... Mais le Forum bouge et vis et il faut aussi que j'aide un peu pas mal de monde... Et moi-même je me fais aider aussi ...

Voilà Bon Week End
@+Thierry
 
J

Jean-Michel

Guest
Ok Thierry,

Sans soucis , je sais que tu es surbooké avec le forum (C'est comme cela quand on est une référence).
En fait je voulais surtout avoir de tes nouvelles car cela fait longtemp qu'on ne s'était pas recroisé sur le forum.

Me voici rassuré
Merci pour ta réponse

A bientôt.

Jean-Michel
 
J

Jean-Michel

Guest
Re: message

Salut Francois et le forum,

Dis moi un peu Francois ,
je te conseille d'aller voir la charte du forum à l'adresse suivante, si tu veux que quelqu'un réponde à ton messeage et se penche sur tes demandes.

http://www.excel-downloads.com/html/French/CharteXLD.php

Dans le but de garder une dynamique conviviale !!!

A bon entendeur


Merci

Jean-Michel
 

Discussions similaires

J
Réponses
33
Affichages
3 K
@+Thierry
@
J
Réponses
6
Affichages
712
Jean-Michel
J

Statistiques des forums

Discussions
312 352
Messages
2 087 536
Membres
103 581
dernier inscrit
Boodur