cadeau ; distancier grandes villes de France

coraliem

XLDnaute Nouveau
En cette période de fêtes de fin d'année (oui oui on est à deux doigts de voir tomber de la neige) je vous propose le distancier ci-joint pour les quiches comme moi qui ne savent pas faire de macro avec google map mais qui ont besoin des données distances par route entre les grandes villes de France (sauf pour Aix et Corse ou j'ai pris les données à vol d'oiseau)

A noter que pour la Corse, mes infos sont moins précises pour Ajaccio, Figari et Calvi j'ai fait une moyenne approximative à partir des données de Bastia pour pas avoir à tout calculer.

Voilou si ça peut servir...
 

Pièces jointes

  • Distancier Gdes villes Fr.xlsx
    29.4 KB · Affichages: 222

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : cadeau ; distancier grandes villes de France

Bonjour coraliem,

Merci pour ton fichier, très sympatique te ta part de le partager avec nous :)

(Juste pour jouer, j'ai mis des listes de validation en haut pour choisir les villes)

Bonne soirée à toi :)

mth
 

Pièces jointes

  • Distancier%20Gdes%20villes%20Fr(1).xlsx
    30.9 KB · Affichages: 117

coraliem

XLDnaute Nouveau
Re : cadeau ; distancier grandes villes de France

Hello,

oui c'est un super outil mais j'ai crée une feuille d'ordre de mission (accessible à l'ensemble des salariés), destinée à répertorier les déplacements des salariés de mon entreprise et je n'ai pas les compétences nécessaires pour intégrer votre outil dans le mien. Il m'a donc fallu leur proposer une liste de destination pré-definie et entrer manuellement les données (mais je n'ai pas fait la majorité des calculs, je les ai recopié d'un distancier en pdf).

Mais votre outil est vraiment génial pour une utilisation perso.

Merci,

Coralie
 

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 625
Membres
103 608
dernier inscrit
rawane