cacul de colonne de listview vers textbox

grisan29

XLDnaute Accro
bonjour a vous

bonne vacances

http://cjoint.com/?BHnk0IYnc4s

dans le fichier joint ,j'ai un souci avec le calcul des tva et du total ttc
lors de l'appui sur "ajout article"
-le calcul HT se fait bien a chaque ajout de lignes, mais le calcul tva avec 1 article mets le taux 7 et 19.6 dans les 2 textbox correspondants au lieu de mettre dans celui qui est concerné par le choix de tva de la cboTVA
-le calcul des sommes de ces tva a l'air de bien se faire
-le calcul de somme des tva avec le totHT est aléatoire avec les solutions que j'ai écrites
- autrement comment faire pour que lorsque l'usf est fermé et réouvert que les données soit écritent a la suite des autres dans la feuille2 par le bouton "valider"

n'hésiter pas a me demander plus si nécéssaire

merci par avance

Pascal
 

grisan29

XLDnaute Accro
Re : cacul de colonne de listview vers textbox

bonjour Chalet53, bebere et Yann-56
qu'est ce qui ne vas pas dans le contenu de la listview car je n'ai rien changer(par rapport a la version précédente) d'autres que la feuille 2 ou j'ai mis une entete
au fait je suis repasser a office 2003 pour cause d'erreur d'automation continuelle et peut etre a la fin septembre je passerai a office 2010

Pascal
 
Dernière édition:

grisan29

XLDnaute Accro
Re : cacul de colonne de listview vers textbox

bonsoir bebere, chalet 53 ,yann_56 et tout le forum
étant de retour plus tôt ,je me permet de dire que je ne comprends pas le fonctionnement des optionbuttons '"ajouter et modifier"
pour moi "modifier "serai de modifier une ligne qui serai sélectionnée dans la listview et de renvoyer dans les textbox d'ou les données venaient afin d'en modifier une des données et de la replacer ensuite dans le listview a la meme position

"ajouter" où en feuille histo?

Pascal
 
Dernière édition:

grisan29

XLDnaute Accro
Re : cacul de colonne de listview vers textbox

bonsoir a vous tous

cela fait maintenant 3 semaines que je patiente pour avoir une réponse et rien depuis, peut etre qu'il n'y a plus de solutions,
mais je n'en veux a personne je suis quelqu'un de patient (heureusement)

cdlt

Pascal
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 501
Messages
2 089 014
Membres
104 005
dernier inscrit
Maxence