bug excel XP comment afficher les boutons

J

JULIEN

Guest
SALUT
j'ai un probleme purement techinique avec excel xp : le bouton qui sert a envoyer un feuillet directement par mail (celui qui est a cote de l'enregistrement) n'est pas visible
quand je fais "ajouter un bouton" avec le sysyteme de glisser lacher il apparait puis quand je fais ok il disparait a nouveau

en fait il semble que certains bouton soient présent mais qu'ils sont masquer ! comment les faire tous apparaitre


merci

ps : j'ai essayé toute les options qui permettent d'afficher les barre d'outils, ca marche pas (clic droit sur une barre d'outils, personnaliser)
 
T

Ti

Guest
Bizarre en effet que ton bouton ne reste pas en place. Note que personnellement, quand par accident je suis obligé de restaurer la barre de menu par défaut, je me dépêche de supprimer ce bouton, car Excel comporte un vrai bug (lequel a été l'objet de mon premier post sur ce forum il y a déjà quelque temps) qui ne se voit que lorsqu'on est dans VBA, à savoir qu'une fois que la propriété EnvelopeVisible a été activée dans un fichier (ce que fait ce bouton), quel qu'il soit, ensuite chaque fois qu'on ouvre ce fichier sans réactiver EnvelopeVisible, le fichier reste en mémoire, même après qu'on l'a refermé. Cela ne se voit que dans VBA, et c'est très gênant quand on programe. Mais bon, c'était un aparté.

Maintenant, si le bouton n'est pas affiché, tu peux toujours envoyer ta feuille par mail via le menu Fichier...Envoyer vers...Destinataire du message.
 
J

julien

Guest
re

mais meme dans le panneau déroulant le envoyer vers destinataire n'apparait pas. je ne peu envoyer que le fichier global mais pas le fueillet uniquement dans outlook

au fait cela vien peut etre d'outlook
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin