Microsoft 365 bug dans une formule

BOILEAU

XLDnaute Junior
@fanfan38
Bonjour FanFan,
J'espère que vous allez bien et que je ne vous dérange pas trop.
J'ai un petit bug dans mes exports.
Je vous joint mon fichier Excel anonisé pour compréhension.

1) Dans la feuille "Import Client", lorsque je clique sur le bouton du haut "Enregistrement du fichier TXT" le fichier enregistré ne contient pas la ligne 18 en rouge.
Lorsque je met le même contenu de cette ligne en ligne 16 par exemple et que je lance le fichier TXT la ligne est bien présente.
Je n'ai aucune connaissance à l'avance du nombre de lignes que je vais avoir.

2) dans la feuille "Import dans Cogilog",
> j'ai le même problème que ci-dessus. Toutes les lignes ne sont pas enregistrées dans le fichier TXT
> Lors de la construction du tableau via la feuille "Import les recettes" les dates à partir de la ligne 22, indiquées en rouges, ne sont pas au bon format. Ce qui qui cause un bug au moment d'importer le fichier TXT dans mon logiciel de compta.

J'en profite pour vous demander si il serait possible qu'au moment de l'enregistrement des fichiers TXT, je puisse avoir le choix de l'endroit où je veux enregistrer ces fichiers ? Pour info, je suis sous Mac OS.

Si vous pouvez m'aider à régler ces soucis, ce serait top.

Un grand merci d'avance.

Cordialement,

Frédéric
 

Pièces jointes

  • BUG IMPORT COGILOG.xlsm
    72 KB · Affichages: 4

BOILEAU

XLDnaute Junior
Bonjour @BOILEAU

Pour info
Il n'y a pas que @fanfan38 sur le forum :rolleyes:

Nous sommes un peu plus
(plus de 200 000 à vrai dire)

En général, les questions posées sur un forum s'adressent à tous.
Bonsoir Staple 1600,

Oui, je sais que vous êtes nombreux, tous très compétent et prêt à rendre service.
Il m'ait arrivé par le passé, de poser une question sur le Forum au sujet d'une formule écrite par un membre du forum. La réponse que j'ai eu est : Puisque que cette formule a été écrite par un tel, il vaut mieux le recontacter. Ce sera plus efficace...