Bravo Roger2327 et merci

david84

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Roger 2327 vient de passer le cap des 6000 messages.
Même si le sieur Roger n'aime pas trop qu'on lui passe de la pommade, c'est l'occasion de le remercier pour tout ce qu'il apporte au forum.
Merci Roger et au plaisir de vous croiser sur les discussions.
A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bravo Roger2327 et merci

Bonjour le fil,

Je me joins à David pour saluer Roger et le remercier d'être revenu plus régulièrement sur xld, sauver les pauvres âmes en perdition.
Bonne continuation.
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Bravo Roger2327 et merci

Bonjour à tous,

Roger, j'ai égaré le tube de pommade alors je n'userai que d'un seul mot : BRAVO !!!

Avec mes 6000 félicitations.

Respect.


 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Bravo Roger2327 et merci

Bonjour à tous, bonjour, Roger2327.

C'est l'occasion où jamais de dire combien j'apprécie la "rigueur" (non, ce n'est pas un gros mot) et la précision de vos interventions.
Au plaisir de vous lire.
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Bravo Roger2327 et merci

Bonjour à tous,

Mes plus sincères félicitations et espèrons que cela dure encore longtemps.

A plus
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Bravo Roger2327 et merci

Bonjour Roger2327,

Le cap des 2*2*2*2*3*5*5*5 est atteint pour Roger13*179. Bravo! (voir ici)

Je tenais à vous saluer, Roger2327, pour ce passage des 6000 contributions. Elles sont toutes pertinentes et enrichissantes pour nous autres communs des répondeurs. Les codes de Roger2327 sont concis, rapides – très rapides – et souvent généralisent la réponse au-delà du problème particulier posé. Mais tout n’est pas rose (je ne parle pas de politique) :

L’étude de vos solutions m’amène toujours à une heure tardive dans la nuit voire au petit matin. D’ailleurs mes collègues me le disent souvent en constatant mes cernes: « Oh toi ! Tu as encore passé une nuit avec Roger… »

« Je pose l’indice i (pardon i&), je décale l’indice j, je multiplie l’indice k, je sors de la 4 ième boucle imbriquée pour immédiatement rentrer dans l’antépénultième for..next et Hop ! Je modifie le 4*i+j-2*k-3+5*m ième élément de la quatrième dimension du tableau matriciel de résultat. ». Quelqu’un y trouve à redire ?

Moi, oui ! Vous souciez vous de ma santé parfois fragile qui, étude nocturne après étude nocturne de chacune de vos contributions et de leurs codes ou formules désespérément efficaces et cruellement pertinents (alors que j’y planchais depuis tant d’heures), tend à décliner chaque fois un peu plus ? Que nenni ma foi.

Et que dire de vos explications lumineuses quand vous êtes sollicités pour commenter vos réponses? Toujours instructives.

Vous me rappelez que dans ma jeunesse j’ai fait un peu de mathématiques, de physique, de statistiques, de probabilités, de combinatoire mais jamais en fait de pataphysique. Maintenant, à mon âge, la pataphysique j’en suis bien incapable; mon physique ne me permet plus que de les éplucher, les patates!

En tout cas, merci à vous, félicitations, continuez à nous surprendre et en route pour les 7000!

NB : La révélation => le vrai visage de Roger (à 6000 messages semés de-ci de-là sur le forum, c’est forcément une occasion à ne pas rater!)
 
Dernière édition:

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Bravo Roger2327 et merci

Bonjour à tous, Bonjour Roger,

Toutes mes félicitations à Monsieur Roger pour son passage de cap, mais évidement surtout pour la qualité de ses interventions, leur précision et rigueur toujours bluffante :)
Merci et bravo
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Bravo Roger2327 et merci

Bonjour,

A mon tour de passer la "brosse à reluire" pour le grand Roger2327, quoiqu'en tant que lumière il n'en ait pas besoin.
Roger est un puits de science. Une demande un peu tarabiscotée, un truc infaisable pour le commun, et hop, Roger pointe sa célèbre barbe et dégotte un truc impensable.
Bref, il est indispensable.

Et ça fait 6000 fois qu'il nous fait le coup, je ne peux qu'admirer.

Gruick, impressionné !
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bravo Roger2327 et merci

Bonjour,

J'adresse à Roger un MERCI pour ce qu'il apporte ici.

J'apprécie son approche toujours très rationnelle des problèmes qui sont posés.

Roger, c'est un vrai plaisir que de lire tes réponses, tant par le fond que par la forme.

En ce Vendredi 20 Gidouille 139, j'ai le plaisir de te saluer bien bas.

@+
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Bravo Roger2327 et merci

Bonjour @ tous,
Après mon absence,
je profite de mon premier post pour féliciter un prof qui s'appelle Roger pour son passage de 6000 msg...
Merci Roger pour tout ce que tu apportes sur le forum...
@ + +
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Bravo Roger2327 et merci

Bonjour à tous,

Félicitations Roger...

Toujours un grand plaisir de lire tes réponses. Plus c'est "pointu" et "compliqué" plus tu t'y attelles...

A++
A+ à tous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 201
Messages
2 086 168
Membres
103 151
dernier inscrit
nassim