[BRAVO] Hoerwind : 5ko de formule et de bonne humeur !

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : [BRAVO] Hoerwind : 5ko de formule et de bonne humeur !

Bonjour JCGL, Cisco, Pierrot, Modeste, Paritec, kifa, Hasco, Efgé et MJ13,

Merci pour vos témoignages, j'apprécie.

Au plaisir de vous croiser très prochainement sur un fil d'XLD.

hoerwind
 

mromain

XLDnaute Barbatruc
Re : [BRAVO] Hoerwind : 5ko de formule et de bonne humeur !

Bonjour Hoerwind et tout le monde ;)


Toutes mes félicitation à toi, Hoerwind,
J'apprécie énormément tes contributions sur le forum, c'est toujours un plaisir de te lire :).
En espérant que ça dure encore longtemps, et au plaisir de te recroiser sur le forum ;).

A+
 

Peppone13

XLDnaute Occasionnel
Re : [BRAVO] Hoerwind : 5ko de formule et de bonne humeur !

Bonsoir le Forum, le Fil..... et hoerwind qui est la cible de toutes les attentions ;o)))
En fait, je ne sais si j'ai le droit de mettre un petit mot, du haut de mes 100 messages.... En plus, je triche, car sur 100 messages, il doit y avoir 50 questions et 50 remerciements...... Je n'ai pas encore pu aider quelqu'un ;o((((
Pour ça, il faudrait que la question porte juste sur une l'addition de 2 cellules (pas la soustraction, hein, là, ça devient un peu dur pour moi !!!!)... et que vous me laissiez répondre !!!!
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je vais peut-être tout simplement me poser une question et me laisser y répondre !!!
Il n'empêche que j'ai eu le grand plaisir de croiser hoerwind il y a quelques jours qui m'a bien aidé (comme beaucoup d'autres d'ailleurs, merci à vous tous) en apportant des solutions très simples (même si je n'arrive pas à les réutiliser) et qui a fait motre de beaucoup de patience !!!!.....
Donc longue vie à lui sur le forum, merci pour tous les débutants comme moi à qui il rend (vous rendez) esrvice, et en route vers les 6ko de formule ????
bonne nuit,
bien EXCELLEMENT,
Peppone31.
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : [BRAVO] Hoerwind : 5ko de formule et de bonne humeur !

Bonsoir à tous,
Bravo tout court Hoerwind...et désolé pour mon humour à 2 balles :eek:
A+
kjin
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi