bravo à tous

  • Initiateur de la discussion pierrot
  • Date de début
P

pierrot

Guest
j'ai beaucoup pensé à vous cette semaine,c'est la première fois que je participe à un forum et quel forum!!!!!

à l'heure ou l'homme fait preuve d'intolérance envers l'autre, voir de méchanceté;vous êtes pour moi la preuve qu'il est possible de faire changer les choses chacun à notre niveau en accordant un peu de temps à l'autre ,avoir de la considération pour son problème....et croire que vous même pouvez progresser comme cela

alors je vous assure vraiment que bien plus qu'aider certains avec des astuces (euh!...des bêtes de solutions!!!!) vba ou excel, vous participez à humaniser la partie de votre monde dont vous avez la maitrise

je souhaite à ce forum longue vie à tous ceux qui l'ont crée un grand bravo et vraiment pas seulement pour la prouesse technique mais aussi et surtout pour cet aspect humain de la chose

pierrot
 

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Pierrot et le forum,

Pas encore de réponse alors je me lance !

Je te réponds sur ce forum, mais les états d’âme ou les élans du cœur sont plutôt sur le forum ' Le salon de XLD '.

C'est vrai que la vie nous tiraille dans tous les sens et que nous sommes enclins à nous retrancher dans un confort égoïste souvent durement gagné.
Mais comme tu le dis, Pierrot, le bonheur est ailleurs !
Il est dans le contact et l'échange, dans les rapports familiaux, dans le bonjour avec le voisin, les divertissements avec les amis et copains, dans les rapports francs et directs avec les collaborateurs.
Un penchant naturel nous habite, celui d'aller vers les autres. A chacun de le nourrir auprès d’eux afin d’éviter l’isolement et d’obtenir en retour le sentiment d’exister en partageant les bonheurs de la vie.
Ce site, si fantastique qu’il soit et je signe, n’est que l’une des possibilités d’échange, de détente et de rencontre offerte dans le monde moderne. Excel est comme le scrabble, ludique et intelligent, il permet de faire une partie à plusieurs sur les casse têtes postés par leurs auteurs.
Rien ne remplace le grand forum qu’est la vie.

Cordialement

CBernardT
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 243
Messages
2 086 539
Membres
103 244
dernier inscrit
lavitzdecreu