Boutons en forme ?

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonjour a toutes et a tous,

Ca fait deja un petit moment que je fouine a droite et a gauche mais je ne trouve rien qui reponde a ma question.

Est ce qu'il est possible, d'une maniere ou d'une autre, de modifier un tant soit peu, la mise en forme des boutons utilises dans un userform par exemple(oui oui ceux utilises avec le VBE :) )

Je veux dire par la que carres ou rectangulaires ca c'est fastoche, mais ronds ou triangulaire ? c'est possible ?

Bonne journee

Olivier
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

Il parait que de poser la question, parfois, apporte la reponse...

C'est profond hein ? :)

Toujours est il que ne voyant pas de reponse venir, je me suis dit qu'il serait judicieux pour moi de chercher mieux... Non pas dans les posts du forum, mais plutot au plus profond de ma vieille experience... et j'ai trouve !!!
Enfin... presque. Disons que j'ai eu l'idee de remplacer mes boutons par des images que j'aurais creee moi meme...
C'est evident me direz vous ? Ben... oui et non.
Quand, comme moi, vous vous lancez a tete baissee dans excel, a un age ou les neurones ne se regenerent plus, et donc, ou les donnees ont tendance a se perdrent dans les meandres du cerveau...(ca me fait penser a notre administration :silly: ), vous ne savez pas tout, et je ne connais personne qui ai la science infuse, donc, il est normal que ce genre de question 'stupide' soit posee.
Je pensais, peut etre par habitude que quelqu'un me repondrais, ne serait ce que pour me dire que je suis'donc ben debile pour ne pas savoir ca !'.
Mais rien, et la, je me mets a la place du pauvre gars(ou fille) qui pose une question du genre et n'obtient aucune reponse...
Je vous le dis, c'est un tres grand moment de solitude...
Donc, voici ma pensee profonde du jour... :

Mieux vaut se faire engueuler que rester dans l'ignorance...

J'ai pas raison ?

Bonne soiree

Olivier
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
793

Statistiques des forums

Discussions
312 343
Messages
2 087 442
Membres
103 546
dernier inscrit
mohamed tano