Boutons de Commande Qui Grossissent

Basslo

XLDnaute Nouveau
Bonjour
j'ai un classeur Excel avec un code assez lourd. Dans une des feuilles, j'ai une sorte de requetteur + des boutons, de type CommandButton, qui servent à Executer faire des calculs sur des règles. Tout se passe bien sauf que pour des raisons que je n'arrive pas à comprendre, sur 2 ordinateurs, les boutons grossisent au fur et à mesure qu'on appuie dessus, ceci n'arrive pas tout le temps, ça arrive sur les 2 ordinateurs d'une même personne en plus. Le plus étrange dans tout ça c'est que les propriétés Width et Height ne changent pas malgré que la taille des bouton est plus grande. ça arrive aussi que les la taille de la police change, et ici encore la propriété ne bouge pas je suis obligé de mettre des polices très grande (36 par exemple pour arriver à la taille d'une police 8). Si quelqu'un pourrait savoir d'où est ce que ça peut venir! Est ce la taille de mon classeur qui est en cause, ou un autre programme qui rentre en conflit avec Excel?

Merci d'avance.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Boutons de Commande Qui Grossissent

Bonjour

J'ai aussi rencontré ce problème : outre le problème de passage de versions 2003/2007 j'avais remarqué que cela se produisait si les boutons étaient inclus dans la zone d'impression et qu'un aperçu au moins avait été fait.

Si les boutons étaient sur une ligne non incluses dans la zone d'impression, il y avait beaucoup moins voire pas de problèmes.

Les problèmes peuvent être sur la taille ou la position des boutons et cela se produisait uniquement sur les objets activeX.
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
229

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 100
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87