Bouton qui se déplace tout seul

Amsa

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

J'ai un fichier qui contient un bouton...
Mon soucis c'est que quand je click dessus (de façon à lancer le code qui va avec) le bouton se déplace systématiquement sur la droite après être revenus à son emplacement d'origine lors du click !! :confused:

Auriez vous une idée de la cause de cela?

Cordialement !
 

néné06

XLDnaute Accro
Re : Bouton qui se déplace tout seul

Salut Amsa
Si tu pouvais faire parvenir une PJ avec le bouton et le module,nous pourrions étudier le probléme.

je pense que dans la routine click une instruction déplace les coordonnées du BTN

Cordialement
Néné 06
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bouton qui se déplace tout seul

Bonsoir Amsa,

J'ai déjà un problème similaire mais le bouton ne revenait plus et je n'ai jamais su pourquoi.

Peut-être qu'en voyant le bouton en action, petit fichier joint après avoir vérifié que le souci persiste il serait possible de savoir pourquoi (avec le code).

A te lire et bonne soirée.

Jean-Pierre
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Bouton qui se déplace tout seul

Bonjour

Bise à Jean Pierre

Il y a un problème de bouton (bug) lorsqu'on imprime (ou utilise aperçu avant impression) mais pas au clic à ma connaissance.

Donc un exemple serait bienvenu pour ce cas...
 

Amsa

XLDnaute Nouveau
Re : Bouton qui se déplace tout seul

Merci à tous de votre réactivitée!

En fin de compte, le problème c'est "presque" résolut. En effet quand je met le fichier sur le PC où il doit réellement être utilisé et bien le problème ne se pose plus !!
Certe ce n'est pas l'idéal mais au moins l'utilisatrice principal n'a pas de problème (pour autant que se soit réellement un problème, à près tous à ce niveau là ça reste que de la décoration). En plus je n'arrive pas à faire maigrir suffisament le fichier (même en zipper) de façon à le poster avec le message.

Encore merci à tous !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 983
Membres
103 997
dernier inscrit
SET2A