XL 2013 Bouton de sauvegarde automatique

Alix5000

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai fais un bouton enregistrer mais je n'arrive pas à le coder

J'aimerai que ce bouton fasse plusieurs choses, je m'explique :

Lorsqu'on appui sur ce bouton, il faudrait qu'il garde mon formulaire vierge et qui du coup enregistre une copie de ce formulaire lorsqu'il est complété, cela permet de remplir le fichier d'innombrable fois.

Ensuite il faudrait que lorsqu'on enregistre, le fichier prenne le nom d'une cellule sur une feuille. En fait, dans une cellule de ma première feuille, on doit remplir le nom et numéro du produit, et il faudrait que le formulaire prenne ce nom là lors de l'enregistrement automatique, comme ça tous les formulaires auront le nom du produit concerné par ce formulaire et ce serait plus simple dans les documents pour le retrouver.

Le plus important maintenant serait que si j'enregistre un formulaire mais que je ne l'ai pas fini, je puisse le reprendre, le finir et recliquer une nouvelle fois sur enregistrer, et ainsi qu'il écrase l'ancienne version pas finie.

Bien entendu le fichier devra s'enregistrer dans un chemin précis

En espérant que vous puissiez m'aider, je reste à votre disposition pour toutes questions ! :)

Merci d'avance
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Bonjour ALIX5000,
Bienvenue sur le forum.
L'idée, lorsque l'on pose une question, est de joindre un classeur exemple sans données personnelles et éventuellement le souhait de ce que l'on veut.
Cela peut grandement aider les différents contributeur à t'apporter une réponse rapide et sans équivoque.
Cordialement
Lolote83
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
156
Réponses
22
Affichages
617

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87