Bouton avec image

J

JM

Guest
Bonjour à tous,
Peut-on changer l'image des bouton (par exemple une photo ou un dessin à la place du vulgaire rectangle gris) ?
Merci
A+
 
S

Sylvie

Guest
Salut tous, je me permets d'intevenir car j'ai essayé. Mais ça marche pour les boutons d'une userform mais pas pour des boutons que l'on place comme ça sur une feuille via "personnaliser" puis "commandes".
Ou alors, je me trompe mais personnelement, je ne trouve pas.
A +.
Sylvie.
 
S

Sylvie

Guest
Salut Michel, c'est vachement ce que tu m'a trouvé là mais je suis désolée, quand je clic droit sur le bouton, il ne me propose pas "propriété". je dois te dire que je travaille avec Excell 97. Je ne sais pas si je suis vraiment nule ou si ... ou si pas!
Mais merci. Je vais encore chipoter et tuser.
A+.
Sylvie.
 
J

JM

Guest
eh non, Sylvie, j'ai fait le même constat: lorsqu'on crée un bouton avec "formulaire" depuis une feuille de calcul, un clic droit n'indique pas "propriétés", je ne sais pas où Ludwig a trouvé ça, tu peux détailler
Ludwig STP?
Merci
JM
 
P

Patrick MO

Guest
Bonsoir à tous,

Sylvie, si tu veux attacher une image à ton bouton, utilise un contrôle et pass un bouton de Form.
Clicke à droite sur ton contrôle et tu verras l'option Propriété qui inclus l'image (picture).
 
S

Sylvie

Guest
Si ça y est, j'ai pigé mais ç'est pas encore ça que je voulais mais merci d'y avoir pensé. Je déjà fait aussi un truc du style en personnalisant le bouton dans ma barre d'outil puis en fesant un copier - coller. Ca marche aussi comme ça. Mais ce que j'aurais voulu, c'est pouvoir faire comme avec un bouton d'userform, ç-a-d lui mettre des couleur, des images et des trucs comme ça. Mais bon, je ne cherche plus car avec mon copier -coller, ça va donc ...
Merci beaucoup quand même.
A +.
Sylvie.
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir le Fil, le Forum

Et alors Sylvie on ne lit pas mes réponses...

Hier soir à 0:46, j'ai pris soin de mettre en ligne les infos nécessaires pour que tu fasses la différence dans les boutons de deux différentes barre d'outils :

Lien supprimé

Si tu avais regardé, je pense qu'aujourd'hui les choses seraient plus claires pour toi...

Enfin je te fais un dessin lol :



C'est cette barre à outils Contrôle qui te permettra de trouver le bon bouton pour faire des boutons comme çà :



@+Thierry
Take it Easy Just For The Fun​
 
S

Sylvie

Guest
Salut Thierry, le forum et tout le monde, quoi!
Si, si, Thierry, je lis tes réponses. Mais j'avais bien compris comment on fesait des boutons. Mais comme tu me l'as expliqué, je vois plus ou moins la différence maintenant mais ce qu'il y a c'est que c'est beaucoup du petit chinois. Je n'ai pas tout le vocabulaire Excell. Et puis pour Mac ou pas ... moi de toute façon je n'ai jamais travaillé avec un Mac de ma vie. Tout ça pour dire que c'est pas toujours très claire pour moi. Mais bon, je retiens quand même ce que je comprends ;o) (c'est déjà ça!)
Puis ce qui y'a aussi c'est que je connais pas du tout les macros alors j'essais de faire au plus simple. Avce les boutons de commande, je suis d'accord que je peux les colorés et tout le tralala mais le problème c'est qu'il faut la taper la macro et là, c'est nettement moins rigolo ;0(
Ben oui, les macro, je veux bien les enregistrer mais pas les taper. Ou alors, ce que je peux faire aussi, c'est créer des boutons de commandes et puis faire un copier-coller des macros que j'ai déjà.
Bref, je berdelle, je berdelle, tout ça pour pas grand chose!
Voilà. En tous cas, un tout grand merci Thierry, j'en apprends tous les jours avec toi (et avec les autres aussi. Une petite pensée pour Michel, Brigitte, et tous les autres que je n'arrive pas, de tête, à citer ;0))
Allez, à +. Et Thierry, je suis toujours preneuse de tes conseils et tes leçons. Merci.
Sylvie.
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
468

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 690
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2