Bourse: Graphique avec flèches achat/vente

stefanoaaa

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

J'essaye de faire un graphique sur excel à partir de données boursières en y incluant des fléches achat/vente sur le tableau excel comme exemple inclus dans ce document.

Je ne veux pas faire les flèches une fois le graphique completé mais avant (dans la base de donnés Excel).

Merci a tous
Stefano
 

Pièces jointes

  • synn vs mon.gif
    synn vs mon.gif
    22.7 KB · Affichages: 477

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Bourse: Graphique avec flèches achat/vente

Bonjour Stefano,
J'essaye de faire un graphique sur excel à partir de données boursières en y incluant des fléches achat/vente sur le tableau excel comme exemple inclus dans ce document.
Pourrais-tu joindre un fichier excel plutôt qu'une photo ( Où sont les flèches ???) sur laquelle il n'est pas possible de faire grand'chose ?

à+
Philippe
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Bourse: Graphique avec flèches achat/vente

Re,

voir solution en pièce jointe
caractères de la colonne en Wingdings

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xls
    44.5 KB · Affichages: 262
  • 111.xls
    44.5 KB · Affichages: 275
  • 111.xls
    44.5 KB · Affichages: 272

stefanoaaa

XLDnaute Nouveau
Re : Bourse: Graphique avec flèches achat/vente

Merci Philippe,

Cependant comment je peux include les flèches dans le graphique? Ou peut-être mieux comment faire le graphique avec cette colonne...

Admettons que je veux avoir une flèche achat (qui se mette dans le graphique) admettons le 09.07.2010 et une flèche vente le 21.04.2010.

Est-ce-que on peut aussi avoir sur le graphique les flèches des différentes couleurs? (verte pour achat et rouge pour vente par exemple)

Merci encore pour ton aide
Stefano
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Bourse: Graphique avec flèches achat/vente

Re,
Est-ce-que on peut aussi avoir sur le graphique les flèches des différentes couleurs? (verte pour achat et rouge pour vente par exemple)
pour cette demande, je m'avoue vaincu .............. je ne vois pas comment mettre des flèches sur le graphe

attendons qu'un expert passe par ici

à+
Philippe
 

stefanoaaa

XLDnaute Nouveau
Re : Bourse: Graphique avec flèches achat/vente

Merci Bruno c'est exactement ce que je cherchais - merci bcp -

Encore une petite question stp: si on veut mettre une flèche a haut de la ligne à la place de les avoir toutes sous la ligne tu pense ce soit possible?

Merci
Stefano
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Bourse: Graphique avec flèches achat/vente

Bonjour
Pour faire ce que tu souhaite il te suffit de faire un click droit sur la fleche que tu souhaite positionner en haut, format des étiquettes, onglet alignement "Position" haut
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
273
Réponses
6
Affichages
349

Statistiques des forums

Discussions
312 412
Messages
2 088 196
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux