BORDEREAU DE CHEQUE

A

A LA PAGE

Guest
BONSOIR J AI FAIS UN TABLEAU AVEC 3 COLONNES COMMENT FAIRE POUR QUE LORSQUE LA 3 EME COLONNE EST REMPLIE JE PASSE AUTOMATIQUEMENT A LA LIGNE SUIVANTE MERCI.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

mazette!!


saperlipopette!!

mais ne crie pas comme cela, on sort à peine d'une semaine de gâterie, de champagne et de de kados!!!


tranquille

il ne faut pas écrire en majuscules sur un forum, cela équivaut à crier, d'abord!!!


et mille sabords, je comprends rien à ta question:

tu as rempli ta troisième colonne de 65536 lignes ? et tu veux passer à la quatrième colonne!!! ???

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:


ouhlahla ma tête, faites simple les gars, on débute l'année ....... :) :)

dessine moi un mouton et je te dirais peut-être comment on passe à une autre ligne et encore....

;)

Celeda
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut A LA PAGE,

Avant tout, je te souhaite une bonne et heureuse année.

Tu es nouveau sur ce forum, alors je te souhaite aussi la bienvenue.

Pour ce que t'as dit Celeda, ne t'inquiète pas.
Elle est comme ça, il faut la prendre telle qu'elle est.
Et c'est encore pire quand elle a bu.
C'est pour te dire.
Il me semble toutefois qu'elle est déjà pour le moment à jeun, mais sait-on jamais.
Mais par contre, elle sait aussi être tendre et amitieuse, et de plus poète à ses moments, et c'est pour ça qu'on l'aime bien.

Puisque tu es nouveau, je me dois de te signaler qu'il y a certaines règles à respecter.
Tu les trouveras sous la charte, le 2ième message sous le forum Excal.
A titre d'exemple, en dehors du fait qu'on n'écrit pas en majuscules, on a aussi pris l'habitude de se saluer.
Quoi de plus normal lorsqu'on s'adresse à quelque'un, d'autant plus que c'est pour lui demander un service gratuit.
As-tu déjà demander ton chemin en rue sans saluer la personne à qui tu t'adresses ?

Allons, tournons la page (lol) et revenons à ta question.

Tu sélectionnes la plage dans laquelle tu veux te déplacer, puis tu te déplaces par la touche clavier TAP.
Tu verras qu'arrivé à la dernière cellule de la partie sélectionnée d'une ligne, tu passeras à la première cellule sélectionnée de la ligne suivante.

Je te souhaite une bonne soirée et au plaisir de te retrouver sur un autre fil.

Â+

Message édité par: andré, à: 02/01/2006 19:22
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Bonsoir A LA PAGE, Celeda et le forum.

a la page ou A LA PAGE, il n'était pas utile de mettre en route un autre fil sur le même thème sinon les réponses se font des deux cotés et l'ensemble est moins efficace.

J'ai l'impression que Celeda a mal à la tête après toutes ces fêtes et de crier (pour comprendre il faut lire la charte) amplifie son bobo. Heureusement la rentrée est bientôt présente et Celeda sera sauvée .

J'en profite, Celeda, pour te dire que j'adore la photo de ton pseudo. C'est original et cela fait du bien aux yeux.

je crois que a la page voudrait retourner à la colonne A ligne i une fois que la cellule C ligne i -1 est saisie, et ceci de façon automatique. Moi je ne sais pas faire. A LA PAGE, ai-je bien compris la question?

AlA PAGE je n'avais pas vu que tu avais ouvert un troisième fil. ATTENTION JAMAIS QUATRE SANS TROIS (une marque de voiture !!)

Il est donc vrai, andré, que tu as réponse à tout. Nous nous sommes croisés, bonne année.

Message édité par: coco_lapin, à: 02/01/2006 19:38
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Resalut,

J'ai peut-être été un peu rapide dans mon explication.

Après avoir sélectionné la plage, il ne faut plus employer la touche Entrée pour valider une cellule mais bien la touche TAP.
Pour se déplacer vers la droite, il faut aussi que sous le menu Outils / Options / Modification / 'déplacer la sélection après validation' soit coché et que 'vers la droite' sous 'sens :' soit choisi.

Voilà qui est dit.
Â+
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


oulalahal j'ai du fêter un peu trop les gars parce que j'avais rien compris mais rien compris à la question; pourtant il me semblait avoir les idées claires mais bon.....

je m'incline devant toutes vos explications:

pour répondre à André : il est vrai que maintenant ce soir je suis à jeun vraiment à jeun, je ne bois plus que de l'eau !!promis juré!!! :whistle:

quant à toi cocolapin, ouh je rougis
:eek: quand tu dis que tu aimes ma face !!

oulahlahal je vais te faire alors que des grands yeux de féline!!!



:) :)


mais attention aux griffes comme le dit si bien André!! :) :)


Celeda

ps : j'ai vu que Justine avait donné aussi une autre réponse : décidemment 2006 a bien démarré sur XLD.

Vive XLD 2006
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
441
Réponses
5
Affichages
191

Statistiques des forums

Discussions
312 609
Messages
2 090 190
Membres
104 447
dernier inscrit
Baldur