Bordereau de cession - Bis

j.pierrot

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à une première demande de la semaine dernière, je souhaite affiner le résultat.

Petit rappel du problème :
Contexte : Dans un tableau Excel, j'ai un feuille qui reprends des données issues de ma compta et j'ai une feuille qui représente un bordereau de cession.
Problématique : Comment dans le corps du bordereau, reprendre toutes les lignes des données (et elles peuvent être nombreuses) en faisant référence sur la première ligne à une ligne de mon tableau de données, puis pour les autres lignes en faisant référence à la ligne suivante sans préciser la ligne spécifiquement (un peu comme sous Word, dans un publipostage, avec l'option Enregistrement Suivant).​

La macro proposée fonctionne parfaitement et m'a permis de passer la première échéance urgente de la semaine dernière. Mais j'ai du modifier manuellement le résultat.

Je souhaiterais rajouter un élément : je dois sauter à la page toutes les 10 factures et insérer un sous total.

Comme je ne connais rien au language des macros, je solicite votre aide.

Un grand merci par avance
 

Pièces jointes

  • Bordereau_V4.zip
    1.5 KB · Affichages: 39
  • Bordereau_V4.zip
    1.5 KB · Affichages: 37
  • Bordereau_V4.zip
    1.5 KB · Affichages: 43

j.pierrot

XLDnaute Nouveau
Re : Bordereau de cession - Bis

Et voilà que Zip Fait des siennes

Ci-joint nouvelle version (testee cette fois !! ;))

Merci
 

Pièces jointes

  • Bordereau_V4.zip
    21.1 KB · Affichages: 52
  • Bordereau_V4.zip
    21.1 KB · Affichages: 46
  • Bordereau_V4.zip
    21.1 KB · Affichages: 45

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Bordereau de cession - Bis

Bonjour,
Si j'ai bien compris la question, tu souhaite insérer un saut de page tous les 10 num de facture saisies dans ton bordereau et un sous-total en bas de page.
Dans la nouvelle page, est-ce juste la continuation du bordereau ou dois tu reprendre toute les infos du haut de la page précédente (copie du bordereau vierge)
A+
kjin
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 506
Messages
2 089 127
Membres
104 041
dernier inscrit
jcourtei