Bonsoir à toutes et tous

vincentingrid

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous les membres du forum,

On se présente Vincent et Ingrid débutant avec Excel 2007. On espère trouver beaucoups de solutions à nos soucis qui arriveront avec l'utilisation d'Excel.

D'avance merci de votre aide.

Et à très bientôt sur le forum.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonsoir à toutes et tous

Bonsoir,

Bienvenue à vous deux dans ce monde des passionnés d'excel. Pour ma part, je suis encore sous 2003 (et tant mieux) mais ici, plein d'xldiens sont passés à 2007 et se feront une joie de lire vos réponses ou de vous aider lors de vos questions.

En passant, hier encore (j'avais 20 ans...) ma fille Caroline me parlait de son envie de retourner visiter le centre de Bruxelles qui nous a conquis lors d'un petit passage que nous y avions fait en 2008 alors que nous nous rendions en Hollande pour voir notre fiston, expatrié dans l'autre pays du fromage. Comme quoi... Elle dirait : vous en avez de la chance d'habiter une si jolie ville !

A bientôt.
 

vincentingrid

XLDnaute Nouveau
Re : Bonsoir à toutes et tous

Merci de votre accueil, c'est très sympa, oui Bruxelles est une très belle ville. Mais nous sommes aussi amoureux de la France et espérons faire plein de connaissance aussi.
En fait nous sommes sur un projet dans le sud et nous devons apprivoiser Excel pour cela et comme nous savons qu'Excel est un programme ouvert à beaucoup de chose...
Nous en connaissons un peu les bases élémentaires et nous comptons sur l'aide de tout le monde, pour pouvoir créer les tableaux qui nous faciliteraient la vie une fois tout en place.

Encore merci à vous.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 410
Messages
2 088 165
Membres
103 752
dernier inscrit
FG2