Bonne retraite Eric.

13GIBE59

XLDnaute Accro
La nouvelle est d'importance : notre ami RENAUDER prend sa retraite aujourd'hui. :p

Après plus de 40 ans de bons et loyaux services, Eric va pouvoir se consacrer pleinement à ses passions, et Excel en est une. ;)

Eric, j'espère que l'on te verra dorénavant plus souvent sur le forum, avec tes codes vba d'extraterrestre et tes applications magiques.

En tous cas : :):D:):D:) BONNE RETRAITE ERIC. :D:):D:):D

PS : merci d'avoir été mon mentor Excel/vba depuis mes débuts (j'espère que ça continuera !), ta gentillesse et ta disponibilité n'ont eu d'égales que tes compétences. :)

Pour ceux qui ne connaissent pas, le site d'Eric RENAUD, c'est ICI, c'est très beau et terriblement instructif.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne retraite Eric.

Bonjour Eric,

Je te souhaite à mon tour une très bonne retraite.

Puisses-tu désormais profiter à fond de ton temps libre pour vivre tes passions.

Par exemple, celle de venir nous rendre visite plus souvent

Au plaisir de te croiser au détour d'un fil

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne retraite Eric.

Bonjour à tous,

Je me joins à mes petits camarades pour te souhaiter une bonne retraite Eric.

Tu dois osciller entre "joie" et "nostalgie", voire ne pas réaliser...

Je pense qu'avec tes compétences, tu n'as pas fini de chômer. Et si on y rajoute ta gentillesse désormais légendaire, tu vas faire des heures supp. Merci encore.

Bisous
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne retraite Eric.

Bonjour tout le monde,

bonne retraite Eric, profites bien de ton temps libre pour assouvir pleinement tes passions et en particulié une, ;), pour que nous en profitions aussi :D.
Bonne journée à toutes et tous.
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne retraite Eric.

Bonjour à tous,

Je te souhaite une excellente retraite, Eric (y a des veinards, quand même ;)) et à bientôt sur les fils
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne retraite Eric.

Bonjour toutes et tous

et une très bonne retraite à Eric. Au plaisir de te croiser sur un fil.

bonne journée
@+
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne retraite Eric.

Bonjour à tous,

Bonne retraite à l'Ebroïcien excelien

Toujours un plaisir de te lire

A+ à tous
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne retraite Eric.

Bonjour à toutes et tous,

A mon tour de le féliciter pour tout ce qu'il nous apporte ici, bonne retraite et continue de nous accompagner sur cette route xldienne, personne ne s'en plaindra
 

RENAUDER

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bonne retraite Eric.

Bonjour à tous,

Je tiens à vous remercier tous pour vos petits mots gentils et rassurez vous, je ne manquerai pas de continuer à y apporter ma modeste contribution.

Ce forum est vraiment un passable obligé pour les fans d'Excel de tous niveaux car on y apprend toujours quelque chose et c'est bien là le but.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 415
Messages
2 088 236
Membres
103 777
dernier inscrit
ddyyff