bonne nouvelle

mamounette

XLDnaute Junior
Bonjour JMR,

Ainsi qu'à tout le monde,

Nouvelle parmi vous, je m'associe à cette nouvelle heureuse.

Que nos pensées t'accompagnent vers une suite merveilleuse.

L'espoir est source de vie.

Et nous y croyons sans soucis.

Mille bisous.

@+
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour jmr, le fil, le forum,

Courage, force, abnégation, patience, foi, perséverance, ténacité et opiniâtreté.
Bref, voilà une nouvelle montagne déplacée par cette petite chose qu'on appelle l'espoir.

Merci de nous faire partager cette bonne nouvelle, Jean Michel.

A bientôt pour une nouvelle marche.

Abel.
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir JMR, le Forum

Je ne viens pas très souvent sur le site mais là, je suis vraiment ravi d'avoir pu le faire.
Jean-Michel, je ne sais pas quoi dire de plus que tous les autres mais je voulais juste participer à ce moment de pur bonheur. Génial, super, extra...
Continue comme ça, c'est magique pour nous tous

Bye et encore BRAVO

PS : Robert, moi aussi j'ai senti monter l'émotion
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut Jean-Michel, pis les autres aussi !

C'est vrai que cette journee du 24 a ete exceptionnelle, j'etais deja tres heureux de ma journee Xldienne, et en plus un grand moment d'espoir avec toi.
Non seulement je te dis bravo, mais aussi merci d'ensoleiller nos jours de cette facon.
Je sais que tout va s'arranger, comptons sur notre bonne etoile !
Meme ceux qui n'y croient pas en ont une ;)

Bonne journee

Olivier
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le salon et le fil
Voilà je voulais donnez de mes nouvelles qui sont très bonne j’avance dans ma progressions, mais voilà par respect pour José et sa famille je préfère ne plus rien dire a se sujets, ont verras cela plus tard, j’ai une très grande pensées pour toi José courage mon ami
;)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,


Au contraire, Jean-Michel, je pense qu'il serait bien que tu nous donnes de l'espoir au moment où jmps vit un moment tragique.

Stp, change d'avis, et viens régulièrement nous dire où tu en es, ca nous fera à tous plaisir. Tu sais, apprendre que de tristes nouvelles, c'est pas bon pour notre moral.

Bisous
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
Mes salutations le salon
Bon je comprends bien ton point de vue Brigitte
Alors voilà, ont viens de m’enlever mon corsées qui me tenais prisonnier pour rester droit.
Enfin je suis vraiment libre de mes mouvements, je marche encore mal avec mes béquilles, mais j avance d ‘un grand pas vers la guérissons avec beaucoup d espoirs.
Et quand j ai plus la force de continuées je viens la prendre ici tout les soirs au xld j’interviens pas mais je lis vos messages ou je regarde les photos de lyons et me voilà repartis pour un tour
Je me bats aussi pour José pour lui dire que l’espoir est la aussi
;)
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous,

Merci Jean-Michel de nous remonter un peu le moral grace a tes progres, je n'ai qu'une chose a ajouter, continue comme ca !

Bonne journee

Olivier
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Jean Michel,

Je ne suis pas encore intervenu ici mais je lis tes nouvelles chaque fois et je vois que ta lutte sert à quelque chose puisqu'elle te permet déjà de nous donner de tes nouvelles et surtout de garder le contact.

Je ne peux te dire qu'une chose : courage et félicitations à toi !
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour à tous,

Bonjour Jean-Michel,

Si toutes les semaines, tu nous apportes d'aussi bonnes nouvelles, il va y avoir preneurs.
Continues à nous alimenter de telles joies..
Nous sommes tous très heureux de tes avancées.

Un bon dimanche à toi et à tous.

Jean-Pierre
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Salut Jean-Michel

D'accord avec tous les autres. Ne nous laisse pas dans l'ignorance mais fais nous progresser avec toi.

Bonne fin de week-end à tout le forum

Bye,Bye
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour JMR et a tous


Merci de nous faire partager ton progrèt, je lis tous ce qui ce pointe sur ce Fil. Il est difficile de se partager entre le bonheur des uns et le malheur des autres. mais une chose est sur, l'appuis, les encouragements, en font fis.

Je suis si loin de vous, et pourtant je me sens si proche, lorsque je vois tous ces gens qui ralient leurs souhaits.

Ne lâche pas JMR !

Ton ami XLD
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le forum,salut JMR

Je pense au contraire qu'il est bon de voir que tu progresses ,jmps ne peut etre qu'encouragé ,il sait que le bonheur est au bout du tunnel,je t'encourage au contraire à nous tenir au courant de tes progrés ils seront salutaires pour tout le monde
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le forum,salut JMR

Je pense au contraire qu'il est bon de voir que tu progresses ,jmps ne peut etre qu'encouragé ,il sait que le bonheur est au bout du tunnel,je t'encourage au contraire à nous tenir au courant de tes progrés ils seront salutaires pour tout le monde
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Arf, vous l'avez tous compris, notre guylaine est doublement contente... ou alors...

elle avait bu ?


Non pas taper, guylaine, je sais que tu es sobre.... encore que certaines choses nous entraîneraient à abuser pour fêter ou oublier.

Bisous les amis.

PS : un scoop pour vous sur ce fil, je viens d'avoir jmps au fil, sur le portable de sa pauline... Bon c pas la grande forme, mais il maintient le cap.
 

Discussions similaires

M
Réponses
2
Affichages
728
mathieu
M

Statistiques des forums

Discussions
312 337
Messages
2 087 391
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha