bonne nouvelle

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le salon et le fil
que de bonheur de vous lire cela fais chaud au coeur tellement d 'amitier
promis je ferais mes exercices tout les matins en pensent au xld un pas pour l'un un pas pour l'autre et ainsi de suite!!!!!!!
et je jurer que je serais la pour la prochaine sortie du xld pour vivre cette événement :
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Jean-Michel, le forum,

Je me considère comme jeunot sur ce forum, (malgré mon âge) mais tout ce qui se dit ici est formidable. Le dégagement d'amitié, de soutient et compassion que l'on ressent ne se rencontre que rarement dans la vie et cela est bien dommage.

Permets-moi de m'associer à tous pour te souhaiter une très grande amélioration de santé, ce que tu as ressenti va certainement dans le bon sens, et beaucoup de courage et de patience.

Jean-Pierre
 

Laisse moi rire

XLDnaute Occasionnel
Salut a toutes et tous et surtout Jean-Michel

Et bien que de bonnes nouvelles.

Oui ce forum amène des gens de diverses contrées, diverses opinions, diverses habitudes, différants mode pour arrivés au même résultats, aider les autres, tant du point de vus ur excel que du point de vue amical et moral.

Que se soit pour des mauvaises ou bonnes nouvelles , il y aura toujours des messages de soutients et d'encouragements, et ce grace a ce forum qui s'agrandit de jours en jours (Et l'on peu même dire de minutes en minutes).

On le dira j'amais assez, merci David d'avoir crée ce merveilleux site, qui s'est de plus en plus métamorphosé en un lieu de rencontre virtuel soit, mais bien chaleureux (Quoi que le virtuel se transforme de plus en plus en des rencontres bien réelles, en ce week-end du 24 septembre 2005, sniiiiiiiiiiif je ne suis pas là par la présence mais beaucoup par la pensée, a une prochaine j'espère).

Donc, Jean michel FELICITATIONS et surtout il faut garder L'ESPOIR, car c'est lui qui te feras évoluer dans le bon sens.

Pour finir va de l'avant et vivement la prochaine rencontre, G'Claire
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous

JMR je suis super contente pour toi. Je suis sûre que ça va aller chaque jour de mieux en mieux.
Courage à toi et tu sortiras vainqueur!!

La persévérence et la foi sont tes meilleurs alliés pour ta guérison

Tiens nous au courant, ça nous fera plaisir. Et je pense que ça donnera une grande leçon de courage à tous ceux qui perdent espoir!!

Bises à toi
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Jean-Michel,Boonsoir à tous,

C'est plus qu'une bonne nouvelle, c'est signe que tout est possible, il faut seulement y croire et ne pas trop écouter les mèdecins qui ne connaissent que ce qu'ils ont appris même si leur dévouement est immense.

Bon courage et garde espoir en l'avenir.

A bientot sur d'autres Fils.

Gaël
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour Jean-Michel et à tous

WoW ! alors c'étais ça le Jour J :)

Je me joint comme grain de sable sur la plage des réjouissances, en
espérant que tu puisse aussi ressentir la chaleur des rayons d'amitier et plein d'espoir qui brille sur toi.

Ton ami XLD

Philippe
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut Jean-Michel, les autres, le fil,

Je voulais juste te dire BRAVO et GARDE ESPOIR, Car comme mes camarades te l'on déjà dit :
'c'est avec l'espoir, le courage, et le soutiens de ceux qui nous aime que nous pouvons avancer dans la vie malgés les épreuves qui jalonne notre vie...'

Tu as le courage, la ténacité, l'espoir, ta famille virtuelle et ta vrai famille t'apporte le soutiens donc continue de vouloir car à coeur vaillant rien d'impossible LOL....

Vivement la prochaine rencontre XLD pour pouvoir enfin te rencontrer....

A+

:)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Jean-Michel je suis très content pour toi. Il est peut-être difficile pour nous les valides de ressentir tout ce que tu ressens mais je m'imagines que c'est un très très grand jour pour toi.

Alors bon courage pour la suite

Bonne journée
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour JMR, le fil et le forum,

Trop occupé ce week-end (anniversaire du grand), je n'ai vu ton message que ce matin. Je fais certainement partie des rares qui peuvent mieux comprendre ce que tu ressens. Après mon accident de moto, ma main droite était completement et beaucoup malade (tendons HS ...) Deux interventions chirurgicales, main complètement immobile. Pour un musicien (clavier), c'est une catastrophe et je ne voyais pas trop l'avenir sous un jour serein.

Jusqu'au jour ou, chez moi aussi, le petit doigt s'est mis à bouger. Oh, pas beaucoup, mais cela m'a donné un tonus, une pèche de tous les diables (ou de tous les dieux selon qu'on y croit ou pas), et aujourd'hui, je rejoue comme si rien ne s'était passé. Je dirais que l'esprit est tres souvent plus fort que la maladie, il faut surtout y croire

Tous mes voeux t'accompagnent, mais il faut savoir être patient
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour,

Que dire aprés une telle nouvelle!!!
La vie est belle ,il suffit de croire que tout arrive même dans les moments difficilles .
Tu verras ,tu arriveras par ton courage et ta tenacité à retrouver toutes tes capacités.
Chaque progrés si minime soit-il est une victoire!!!
COURAGE!!!!
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Moi des nouvelles comme ça, ça me met la larmette à l'œil. Et même si José va encore se foutre de ma gueule... c'est très bon pour les yeux surtout quand c'est de bonheur comme ici.

Alors courage Jean Michel.
 

Discussions similaires

M
Réponses
2
Affichages
728
mathieu
M

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 945
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso