BONNE FETE GERARD

andré

XLDnaute Barbatruc
Bonne fête à toi Gérard !

A chaque fois que je vois ton prénom, je ne peux m'empêcher de me souvenir d'un chauffagsite qui se prénommait également Gérard, mais Manfroy de son nom de famille (j'ai rarement froid).

Comme pub, il n'y a pas mieux !

Bonne journée.
Â+
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

j'arrive par le dernier train (un peu en retard hélas) pour te souhaiter à mon tour un Très bonne Fête Gérard. :)

J'associe bien sur José dans mes chaleureuses pensées du matin.

Bonne journée à tous
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Pour André

son voisin s'appelle Gérard aussi mais Gérard Menvussa

Bonne journée

@+ GD

PS. Une bise matinale à Sylvie
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
J'vais peut-être encore cloturer un post de fete ou d'anniversaire, quoique je n'ai pas encore vu un certain @_... sur ce fil, donc j'ai un peu d'espoir.

Nez en moins (comme dirait Cléopatre), je souhaite un excellente fête (avec un jour de retard) à tous les Gérard's et qui font partie des amis (lol)

bonne journée
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

et moi zossi avec du retard, Gégé, mais tu sais que le coeur y est et tant pis pour les connections que je ne peux obtenir en temps réel alors tu devras accepter mes bises malgré le retard.
Désolée


Celeda
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Bon Anniverssaire à tous les Gérard du forum. Hein ! Quoi ? Pas l'anniversaire... La fête ! Ha bon... Hier... Alors, l'air d'un con ? Oui... Ha bon. Mais même si je dis que c'est la faute à José ça marche pas ? Non ! Mais pourtant... Ha, y'a pas de mais !

Mais je peux dire que j'ai vu la grande classe de Gérard Dezamis sur les photos ? Même pas...

Bon alors je me casse...
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous
comme d'hab j'ai 3 métros de retard!!

mais le coeur y est quand même


BONNE FETE GERARD!!!


chaque fois que j'entends ce prénom je pense au 'gérard bouchard' du sketch de jean françois derek

MDR!!


Bises à tous les gégé!!
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous
comme d'hab j'ai 3 métros de retard!!

mais le coeur y est quand même


BONNE FETE GERARD!!!


chaque fois que j'entends ce prénom je pense au 'gérard bouchard' du sketch de jean françois derek

MDR!!


Bises à tous les gégé!!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 269
Messages
2 086 674
Membres
103 367
dernier inscrit
Boris A.