== Bonne Fête Dan ! ==

Feutrine

XLDnaute Occasionnel
En ce lundi 11 décembre, n’oublions pas de fêter tous les Daniel
Et en particulier notre panthère

Alors, cher DAN


[FONT=&quot]BONNE FETE[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]Feutrine
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : == Bonne Fête Dan ! ==

Bonjour le Fil,

Comme mes camarades de jeu, je te souhaite, Dan et aux autres Daniel, une B o n n e F ê t e .

et une excellente journée à tous

 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : == Bonne Fête Dan ! ==

Salut Dan,

Je me joins à mes confrères et acolytes pour à mon tour te souhaiter une très bonne fête.

Bonne journée

@+
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : == Bonne Fête Dan ! ==

'jour le forum

A tous les Daniel de France et de Navarre (j'ai cherché mais pas trouvé sur la carte, ce pays, mais bon ...) et à tous les autres mais surtout à notre Dan, une bonne fête en ce jour de la Saint ... Daniel
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : == Bonne Fête Dan ! ==

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Ha ben ça alors ! Dan c'est Daniel... C'est tellement évident que je n'y avais même pas pensé. Mais ne le répétez pas... Y'en a qui croient dans ce forum que je suis intelligent...

Qui c'est qui a dit : "tou parles, Carlos" ? José yé té reconou à ton accent andalou et à ta bota al hombro. Vraiment, y a que les espagnols pour mettre des bottes aux épaules... en plus c'est pour s'en une jeter derrière la cravate. Allez comprendre...

Pas grave, je reste zen, je maîtrise mon ire et mon courroux (coucou) et je souhaite une très bonne fête à tous les Daniel, les Danie, les Da et même les D de ce forum. Mais non j'ai pas oublié... J'ai gardé pour le meilleur pour la fin, œuf corse.

Bonne Fête DAN !

p.s. que ceux qui pardonnent facilement, me pardonnent (justement) car ça ne se fait pas, mais je ne peux cacher ma joie de la mort de l'auguste enc... chilien. (Pascal je connais les règles de ce forum et je les accepte. Fait ton travail mon grand).
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re : == Bonne Fête Dan ! ==

Bonjour !

Trop tard Robert ! On a lu !!! :p

Très belle et joyeuse fête à DAN !
Que cette journée soit belle ! :)

Bises
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re : == Bonne Fête Dan ! ==

Bonsoir le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars

A mon tour très cher DAN de te souhaiter une bonne fête.

@micalement Eric
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : == Bonne Fête Dan ! ==

Bonsoir à toutes et à tous,

Dan, Je me glisse dans les rangs de la grande assemblée pour te souhaiter également une très bonne fête.

Que cette soirée te soit agréable.

Jean-Pierre
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : == Bonne Fête Dan ! ==

Bonsoir à tous ceux de ce fil,

Grand merci à tous pour vos marques de sympathie sur ce fil et un spécial merci à Feutrine qui a ouvert ce fil.

:)
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
491

Statistiques des forums

Discussions
312 356
Messages
2 087 561
Membres
103 590
dernier inscrit
Picsou74