BONNE FÊTE aux MICHEL

didique

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous !

En ce 29 septembre c'est à tous les Michel ou Michelle que je pense et notamment aux 2 grandes pointures d'Xld !!

Alors plein de bonnes pensées pour

MichelXld et Michel_m !!

Avec de bons baisers


Bonne journée à tous :)

Et si j'en oublie d'autres qu'ils me pardonnent (les pseudos ça fait faire des confusions parfois !) mais eux aussi ont droit aux bons voeux et aux bisous !)
 

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Re : BONNE FÊTE aux MICHEL

Bonjour tout le monde,

Heureusement que tu veilles au grain Didique.

Bonne fête à vous les deux Michel préférés d'xld

et bien sûr bonne fête à tous les autres, gars ou filles.

Bisous et bon we.
 
Dernière édition:

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : BONNE FÊTE aux MICHEL

Salut Didique, Tata Olive, Eric,

Et bien je me joins a vous pour souhaiter une bonne fete a tous les Michel et Michelle, que ce soit ceux de ce forum ou les autres.

@+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : BONNE FÊTE aux MICHEL

Bonjour le Forum, le Fil,

Je passe à mon tour pour souhaiter une joyeuse fête à tous les Michel du Forum, de France et de Navarre.

Et merci à Didique de m'avoir rappelé que je devais également souhaiter une bonne fête à mon paternel. (sans toi, j'aurais complètement oublié...:eek: )

Bonne soirée et bon week end à tous

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : BONNE FÊTE aux MICHEL

Bonsoir,

Une fois n'est pas coutume, un petit diaporama pour fêter tout ca... pour rire ensemble.

Bonne soirée.
 

Pièces jointes

  • Diaporama Special Alsace.zip
    7.8 KB · Affichages: 46

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : BONNE FÊTE aux MICHEL

Bonsoir ce fil et en particulier à nos Michel's préférés....

Il semble que ce soit fête ce soir, entre les bonnes nouvelles vu précédemment et ce fil.

Alors une BONNE FÊTE à vous deux, MichelXLD et Michel_m, dont, je dois dire, que dans ma longue marche vers une programmation un peu différente de ce que j'ai connu, je savoure les exemples, les réponses toujours judicieuses.

Je n'ai, comme cadeau, qu'un petit MERCI.

Une bonne soirée à vous deux particulièrement. Aux autres aussi, évidemment

Jean-Pierre
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re : BONNE FÊTE aux MICHEL

Bonsoir à tous,

et Bonne Fête à tous nos Michel avec une pensée toute particulière pour les animateurs de notre dream team , j'ai nommé les excellents, les marvellous Michel_m et MichelXLD :):)

Bises à vous deux (et je me grouille de faire comme Tibo car j'en ai aussi oublié mon papa :eek: )

Sylvie
:)
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Re : BONNE FÊTE aux MICHEL

bonsoir,

Par ordre alpha.... (pas de jaloux :) )

Bonne Fête à Michel_m et à MichelXLD !!

Bravo pour vos contributions ;) !

et bonne fête aussi aux Michels du forum......

Bon WE,

Brico
 

michel_m

XLDnaute Accro
Re : BONNE FÊTE aux MICHEL

Bonjour à tous (la flemme d'énumérer)

Moins matinal que mon viel ami MichelXLD ( pôvre, 6h10!!!), à qui je souhaite une bonne fête avec un grand MERCI pour toutes ses recherches qui me-nous font découvrir des aspects très intéressants de VBA.

Vos souhaits (et surtout les bisous) sont hachement sympas avec leur petit parfum d'amitié.

Merci donc à toutes et à tous et gros-gros bisous aux super-nanas XLD, bonne fête à tous les autres Michel(e)

Amitiés
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re : BONNE FÊTE aux MICHEL

Bonjour à tous,

Pas de mérite pour avoir "veiller au grain", puisque comme Tibo et Sylvie, j'avais ma mère à fêter aussi !! mais merci Brigitte et tes histoires étaient bien sympas ! Pas mal celle des vendanges !!

Bises et bonne journée à tous !
:)
 

michel_m

XLDnaute Accro
Re : BONNE FÊTE aux MICHEL

R'e,

Effectivement, j'avais oublié de remercier Brigitte pour les bonnes blagues alsaciennes (comme Didique celle des vendanges m'a fait rire: lundi ce sera diffusé au boulot où il y a une section viticole)

Bisous Brigitte
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : BONNE FÊTE aux MICHEL

Bonsoir le fil,

Avec un peu de retard et toutes mes excuses... je souhaite une bonne fête à tous les Michel et plus particulièrement à vous :
Michel_m
et MichelXLD.

Amicalement,
 

Luki

XLDnaute Accro
Re : BONNE FÊTE aux MICHEL

K ré ment en retard!!!

Bonne fête aux Michel d'XLD et un clin d'oeil amical à Michel_Xld.

A bientôt
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 286
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45