BONNE FETE A TOUTES NOS MAMANS...

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Puisque personne n'a encore lançé le message je le fait :p

Bonne journée @ tous... :) et surtout aux mamans de ce forum ;)
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum, bonjour lapinou1,
& bonjour à toutes celles & tous ceux (les 23) qui ont lu ce post et n'auront pas eu la gentillesse de répondre (C'est pas du VBA mais il n'y a pas non plus qu'EXCEL dans la vie) c'est ici un forum de partage de connaissance ET d'AMITIE

Lapinou1, je te prie de m'excuser de ne pas être passé par ce forum avant de poster un message identique au tien et qui s'adresse aux plus belles de nos mamans. Donc bonne Fête à toutes les Mamans. ;)
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir ce fil, le Forum,

Je suis sur site, il y a quoi 20 ou 30 minutes. Je vois ce fil, alors je me joins à vous pour cette fête.
Bonne fêtes à toutes les Mamans du monde.

Bonne soirée à ellles et à vous tous.

Jean-Pierre
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir les gentils xldiens,

Comme c gentil à Lapinou et Eric C de nous avoir consacré un fil... Moi qui suis privée de mon fils expatrié aux USA, et qui ai dû passer ma journée à bosser (répet de concert), donc loin aussi de ma fille une bonne partie de la journée, je vous remercie de tout CHOEUR...


Bisous.


PS : Promis la pluie, c pas nous, ok on était 180 à pousser la chansonnette mais la pluie était prévue avant... C quand même vrai qu'on a chanté la Chanson de la pluie de Bambi, alors, ca a rien arrangé (à mon âge, chanter Bambi, je vous jure, ils ont peur de rien).
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le gentil forum et les gentilles mamans

Moi aussi, j'ai envie de dire bonne fête à toutes les Ce lien n'existe plus du forum, et pour que ce fil contienne un petit peu d'Excel, je joins un petit....petit...lien pour les mamans.

Message édité par: gibson94, à: 29/05/2005 19:30
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonsoir toutes et tous, le forum,

Vu qu'il n'est pas encore trop tard, je me joint a la petite fete et souhaite, bien entendu, une bonne fete a toutes les mamans du monde (excel ou non ;) )

:woohoo: :woohoo: :woohoo: C'est la feeeeeeeeeeeeeeeeete !!!

Bon aller, j'vais m'pieuter moi, il est temps !
Bonne soiree

Olivier
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
681
Réponses
10
Affichages
426

Statistiques des forums

Discussions
312 579
Messages
2 089 900
Membres
104 300
dernier inscrit
katlynefortin