Bonjour à tous

w36xb2w

XLDnaute Nouveau
J'ai 70 ans j'habite la Moselle.
J'utilise excel depuis des années après avoir utilisé Multiplan et Lotus,ainsi que réalisé des programmes avec différents langage avec compilation Qbasic, Fortran etc..Le souci c'est qu'à ce jour tous ne sont plus utilisables avec Vista et suivant.
J'ai toutes mes sources écrites et sur disquettes.
A mon age j'ai des difficultés avec les macros et le Vba, je crois que c'est ma mémoire qui fait défaut.
Je suis également sur d'autres forums de dépannage avec le même pseudo.
Merci d'avance
 

marsienfr75

XLDnaute Junior
Re : Bonjour à tous

J'ai 70 ans j'habite la Moselle.
J'utilise excel depuis des années après avoir utilisé Multiplan et Lotus,ainsi que réalisé des programmes avec différents langage avec compilation Qbasic, Fortran etc..Le souci c'est qu'à ce jour tous ne sont plus utilisables avec Vista et suivant.
J'ai toutes mes sources écrites et sur disquettes.
A mon age j'ai des difficultés avec les macros et le Vba, je crois que c'est ma mémoire qui fait défaut.
Je suis également sur d'autres forums de dépannage avec le même pseudo.
Merci d'avance

Bonjour charmante personne (je ne peux personnaliser faute de prénom par exemple),

Aujourd'hui, dans notre monde, entre la flatterie et l'indifférence, je cherche une alternative ! Je vous félicite pour votre présentation (bon à savoir, je suis avare en compliment).

Question mémoire, lorsque je me présente à un individu (en face de moi), je dois préciser après "Didier" : "mauvaise mémoire" : je ne suis pas capable de me rappeler un prénom (sauf rares exceptions : lorsque j'ai un membre de ma famille ..).

J'ai contribué à ce que ma mère se familiarise avec l'ordinateur et ce qui va avec !

Je suis dans une démarche constructive : enrichir son savoir et sa réflexion mutuellement.

Je suis bien "inférieur" à vous : je ne m'aventure pas dans les macros !

Mais qui sait, nous aurons peut être une occasion de nous aider.

Bonne continuation dans votre vie (en général) mais aussi avec l'ordinateur.

Cordialement, Didier.
 

w36xb2w

XLDnaute Nouveau
Re : Bonjour à tous

Bonjour
Excusez moi j'ai omis dans la précipitation mon prénom: Alain
Il est vrai que j'avais déja mis un message sans l'avoir fait.
Encore merci de me l'avoir rappelé Didier
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 143
Membres
104 048
dernier inscrit
Noni