Bon & Joyeux annniversaire

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re André, le fil, les filles , les gars, le Forum

Tient Gibson, il est là....
ça sent pas la revanche ? Une chtite vengeance, voir même un début de représailles... ?
J'ai, sur ce coup une facheuse impression... Profiter lachement d'un évenement important... Ce n'est plus une intrusion, c'est une invasion, non ? :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Allez, une bonne soirée, d'abord à notre Ândré, et ensuite au Forum.

Jean-Pierre
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re salut les fêtards,

Eh, jean-Pierre, va voir Lien supprimési j'y suis...lol

J'suis pas rancunier d'abord...et hop...214
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Giibson94, mutzik, Monique et les autres,

Merci aussi à vous pour vos bons voeux.

Aujoud'hui je fête mon premier jour de non-anniversaire, et il m'en reste encore 364, plus que les messages de Gibson, et sans tricher !

Bonne journée à vous tous.
Ândré.
 

Mimi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et surtout à André,

Je te souhaite un joyeux anniversaire et merci pour tout l'aide que tu nous apportes.

@ plus

Michel
 
R

Robert

Guest
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Argh ! Damned ! Qu'ouïs-je en laissant traîner mes deux oreilles dans le salon ? C'est l'anniversaire d'Ândré... et voilà qu'en faisant le touriste j'allais passé à coté... Que nenni !!! Bon Anniversaire très cher Ândré avec un jour de retard mais je fais péter de suite une Antarctica et je trinque avec ta Duvel...

À plus,

Robert
 
R

Robert

Guest
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Argh ! Damned ! Qu'ouïs-je en laissant traîner mes deux oreilles dans le salon ? C'est l'anniversaire d'Ândré... et voilà qu'en faisant le touriste j'allais passé à coté... Que nenni !!! Bon Anniversaire très cher Ândré avec un jour de retard mais je fais péter de suite une Antarctica et je trinque avec ta Duvel...

À plus,

Robert
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Merci Mimi et Robert,

Vos bons voeux sont mon pousse-café !

Donc, pour une fois, pas de Duvel, mais un petit ArtMa & Co Gnac.

A plus tard.
Ândré.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 090
Membres
104 027
dernier inscrit
Luc ECODIS