Bon & Joyeux annniversaire

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à tous

 Nous profitons de ce post pour souhaiter un Bon & Joyeux Anniversaire à notre ami Ândré . Que cette journée te soit délicieuse & EXCELlente.

         
FeuArtifice2.gif
Gateau.gif
FeuArtifice2.gif


Bonne journée à toutes & à tous
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour André,

Après le passage de ton 25.000 ème jour, je suis heureux de te souhaiter un bon anniversaire.

Abuses des bonnes choses, solides et liquides.

A bientôt
 
J

jeanpierre

Guest
Bonjour le Forum, et spécial bonjour à Ândré,

Je te souhaite à mon tour un TRES BON ANNIVERSAIRE.

Que cette journée TE soit encore meilleure que toutes les autres.

Une bonne journée également au Forum.

Jean-Pierre
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Pour Mon Cher Ami et Compatriote :


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXX  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXX  XXX  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXX  XXXXXXXXX  XXXXXXX  XXXX        XXXXXXX          XXXXXX              XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXX  X  XXXXXXXX  X  XXXXX  XXXX  XXX  XXXXXX  XXXX  XXXXX  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXX  XXXX  XXXXXXX  XX  XXXX  XXXX  XXXX  XXXXX  XXXXX  XXXX  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXX  XXXXXX  XXXXXX  XXX  XXX  XXXX  XXXXXX  XXX  XXXX  XXXXX        XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXX                    XXXXX  XXXX  XX  XXXX  XXXXX  XXXX  XX  XXXXXXX  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX  XXXXXXXXXX  XXXX  XXXXX  X  XXXX  XXXX  XXXXX  XXX  XXXXXX  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXX  XXXXXXXXXXXX  XXX  XXXXXXX  XXXX  X    XXXXXXX  XXXXX  XXXX              XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX




A ta santé et bon anniversaire !

[ol]@+Thierry[/ol]
 
M

myDearFriend!

Guest
Bonjour le fil,

Je me joins à mes camarades pour te souhaiter un
JOYEUX ANNIVERSAIRE ÂNDRE

Cordialement,

Didier_mDF
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


Un gros bisou pour cette nouvelle bougie et en te souhaitant de passer une blle journée de bonheur tant familial, qu'xldien.

:kiss: :kiss:

Celeda
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour André, le forum,

Je te souhaite également un BON ANNIVERSAIRE et si tu me permets je boirai la Duvel de mon ami THIERRY...LOL !!! et te propose CECI :eek: :whistle: :woohoo:

Bon AP.

;)
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Brigitte et Eric, Tibo, Gipéhel, Creepy, Hervé, jeanpierre, _Thierry, mydearFriend!, MichelXLD, lapiniou1,Celeda et Dan,

Merci beaucoup.
Vos bons voeux me sont allés droit au coeur.

Quitte à en decevoir certains, je ne suis pas encore à mon 25000!ème jourriversaire, mais cela approche à grands pas.
Je vous tiendra au courant, car j'ai comme la nette impression que cela ne va pas passer inaperçu.
Je ne vous en dis pas plus pour le moment.

J'espère pouvoir encore profiter de longues années de votre amitié, et de mon côté je ferai touit pour la mériter.

Croyez bien que je penserai à vous tous ce soir en ..., tiens, mais au fond, pourquoi attendre jusqu'à ce soir !

Ne remettez jamais à plus tard ce que vous pouvez faire à l'instant même.

Ândré.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le fil,

Et hop...213...allez encore 87 comme celui-là et j'atteinds mon 300ème post.

Désolé pour l'intrusion...


Edit............ J'étais pourtant sûr d'avoir cliquer sur 'Comment augmenter son compteur'... Bon, tant pis, comme André est déjà passé pour remercier tout le monde, il s'en apercevra même pas. Et dire qu'aujourd'hui, c'est son anniversaire, peut-être qu'il va faire la fête ?...

Message édité par: gibson94, à: 03/08/2005 16:14
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
André, et le fil

Un bon et joyeux Anniversaire, même si probablement tu ne verras mon msg que demain quand cela sera passé. Je te l'envoie d'un cyber café en Bretagne (si, si, ça existe là-bas aussi). Je reviens dans ma chère Lorraine samedi

Et comme d'hab, bonne Duvel comme dirait Thierry mais sans abuser
 

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 852
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha