Bon Anniversaire Dull

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Bon Anniversaire mon cher Dull
:) EncoreuneoccasiondeboireunRhumarrangé :)

Au plaisir de te croiser
A+ à tous
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Bon Anniversaire Dull

Bonjour à tous,
Mon cher Dull, je te souhaite un très heureux anniversaire.
Pour une fois que je ne suis pas à la bourre : ;)
Bon dimanche à tous.
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire Dull

Bonjour Jean-Claude, Said, Criscris

Un:)très:)bon:)anniversaire à l'ami Dull:)....

bon dimanche à tous.
@+
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire Dull

Bonjour à tous

anniversaire.jpg



A Dull
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire Dull

Hello les amis :),

A mon tour, je souhaite un joyeux anniversaire à Dull, :) lecontributeurauclaviersanslabarred'espace:)
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire Dull

Bonjour Dull


comme on dit par chez toi :

bon laniversèr

et comme dit JC, aujourd'hui, tu peux laisser le rhum charrette pour du rhum arrangé
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire Dull

Hello Didier,

Avec un peu de retard, je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire.

Avec un salut amical du Nord de la France où le soleil est présent au défilé.

@+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire Dull

Salut JC, Said, Christophe, Pierrot, Jean Marie, Skoobi, bhbh, Mireille, Brigitte, Tibo, le Forum

Merci pour vos chaleureux messages qui me vont droit au cœur. Même si je ne suis plus aussi disponible qu'auparavant, c'est agréable de savoir que sous des horizons différents on est pas oubliés, et que l'un de nos passe temps préféré nous rapproche au-delà des kms.
@ JC :
EncoreuneoccasiondeboireunRhumarrangé
ça…cefûtfait

@Said : Merci pour ton message en espérant qu’il fait aussi chaud sous le Soleil de l’Algérie qu’ici.

@Christophe : tu peux te permettre d’être en retard quelques fois surtout si Eythan réclame son papa pour une tite goutte heu...delaitlagoutte…delait.

@Pierrot : Toujours un immense plaisir de te lire et de te croiser sur le Forum.

@Staple : T’as décidé de me faire grossir ou quoi !!! Enfin tu es pardonné auvudunombredebougiessurlegâteau :D

@Skoobi : Barred’espace?quellebarred’espace? ;) Et chapeau pour tes réalisations.

@bh² :
bon laniversèr
Pour l’écriture Ok… maintenant voyons l’accent.

et comme dit JC, aujourd'hui, tu peux laisser le rhum charrette pour du rhum arrangé
ça…cefûtfait².

@mth : [Sourire] Merci Mireille et au plaisir de te croiser a nouveau sur un fil.

@Brigitte : Merci t’ite couet pour ton indéfectible amitié à ce Forum.

@jeanpierre : Devenu timide le jeanpierre? Merci pour ton MP.:)

@Tibo : Merci mon ami pour toute l’aide que tu nous as si souvent mis a disposition.

Justement Tibo, il y a quelques mois, et pour mes besoins parentaux, j’avais essayé de transformer en VBA ton fichier « le Konjugueur » pour que mon fils apprenne sa conjugaison avec plus de rigueur et de plaisir. Après quelques coups de main de nos amis du Forum (ilssereconnaitront) je vous le livre en plusieurs tronçons à décompresser dans un même fichier. Le fichier Excel en lui-même ne pèse pas bien lourd mais il y a des images, du son et quelques bêtises qui, elles, valent leur poids. Ce n’est nullement un Barbatruc mais juste un remaniement de fichier fait par un Excellent formuliste qui j’espère, fera progresser vos progénitures et pourquoi pas vous-même.

J’ai ajouté quelques messages à l’attention, des enfants s’ils écrivent des verbes "défendu" mais nullement restrictif, d’amis qui m’ont aidé à la réalisation de ce fichier, et d’autres petites choses.

Merci à Tous, Bon Feux d'artifices et Bonne Journée
 

Pièces jointes

  • Konjugueur1.zip
    180.4 KB · Affichages: 71
  • Konjugueur2.zip
    190.2 KB · Affichages: 111
  • Konjugueur3.zip
    180.5 KB · Affichages: 101
  • Konjugueur.zip
    183.3 KB · Affichages: 72
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire Dull

Bonjour à tous,

MontrèscheramiquiapprécieleRhumcommemoisaufquetoitudoisboiredumeilleurquemoi

Et ben je dis Bravo +++

Tu allies la performance de mettre en code les fabuleuses formules de notre cher ami Tibo :):):), avec ton immense maitrise du VBA ET de la générosité qui te caractérise si bien qu'un petit mot gentil et approprié est dédié aux "contibuteurs"

A++ ami Dull
A++ ami Tibo
A++ ami Hasco

A+ à tous
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire Dull

Bonsoir,

Ce message pour à la fois dire Bravo à l'ami Dull et le remercier également.

C'es un plaisir de voir une application que j'ai commise il y maintenant quelques ... temps être reprise par Dull.

C'est également l'occasion de le féliciter pour avoir porter cette application dans le monde VBA.

Bon, tout petit détail, je ne parviens pas à faire tourner cette version sous Excel 2000. Si quelque Vbaïste émérite pouvait jeter un coup d'oeil pour trouver la cause du problème et ainsi aider Dull. J'en suis pour ma part malheureusement bien incapable.

Bonne soirée à tous.

Et encore bravo à Dull ainsi qu'à ceux qui ont apporté leur aide.

@+

Encore Bravo à Dull, la version mise en ligne ce matin fonctionne sous la version 2000.

A vos révisions (vous ou les enfants)

@+
 
Dernière édition:

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire Dull

Bonjour à tous et toutes,

Hum hum a la bourre comme d'habitude, je viens souhaiter un très très bon anniversaire à l'ami Dull, ainsi qu'un grand bravo pour ses participation

Jocelyn
 

Statistiques des forums

Discussions
312 579
Messages
2 089 876
Membres
104 298
dernier inscrit
MarieCB