Boite de dialogue

A

Aldon

Guest
Bonjours tt le monde voilà mon PB j'aurais voulue avec une boite de dialogue remplie 1 formulaire qui lorsqu'il serait remplie on clique "OK" et ensuite tt les donnée seront classe ds 1 tableau ds leur cellule respectif, avec à coté 1 bouton ajoute si on veut par la suite entre d'autre information.

Le PB C que je ne sais ps comme procéder. Q1 pourais m'aidé
 
A

Aldon

Guest
J'ai du mal m'expliquer lol

Voilà, je dois faire 1 tableau sur excel avec differente catégorie (Nom, Prenom, Age,....etc....).. jusque là pas de PB

Ce qu'il faut que je fasse C lorsque j'ouvre le classeur en question il faut que une boite de dialogue s'ouvre et qui me propose d'ajouter ou annuler comme bouton . (Ici tjrs pas de PB)

Ensuite lorsque je clik ds leuseform "Ajouter" une autre userform s'afficher ou la je remplie les nom, prenom etc.... et quand je clik sur "OK" il faudrais que tt apparaissent ds le tableau! ça par contre je ne sais pas faire... :'( aider moi SVP.

Ensuite sur la feuille à coté du tableau il me faudrait 1 boutton (que je n'arrive pas à crée) Ajouter qui me permettra de refaire la même opération, mais attention il faudrait que la 2 saisie soit sous l'autre ligne ds le tableau ainsi de suite koi!!!

Je sais je suis débutant et jamais fait de la programmation sur excel mais mon patron me fait chier avec ça .... désoler de vous ennuiez si Q1 pouvais m'aidé
 
A

Aldon

Guest
Ben enfaite C juste pour le moment 1 tableau tout simple avec 4 colone
(Nom, Prénom,Telephone, société et X ligne. avec 1 uniform qui s'ouvre au début du fichier.

Voilà j'espére que vous pourez m'aider.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    26 KB · Affichages: 63
  • Classeur1.xls
    26 KB · Affichages: 69
  • Classeur1.xls
    26 KB · Affichages: 66
G

G'Claire

Guest
Aldon et le forum,

Je te joint un modeste fichier qui j'espère répondra a ta demande.
Je tenez a remercier tous ceux qui m'on aidé, sans qui je n'aurais pu faire le dixième de ce fichier.

Alors merci a Zon, @Thierry, Jean-marie, Myta, Ti. et ceux que j'oublie aussi

Salut, G'Claire
 

Pièces jointes

  • Aldon.zip
    16 KB · Affichages: 31
  • Aldon.zip
    16 KB · Affichages: 30
  • Aldon.zip
    16 KB · Affichages: 31
A

Aldon

Guest
par contre Dit moi ça serait possible de joindre au tableau de donnée 1 bouton ds lequel lorsqu'on clik desus il y auras la photo et par exemple adresse de la personne ?

Ce qui reviendrait à faire lorsqu'on remplie le formulaire "Ajouter Contact" 1 lien pour la photo et ensuite la création automatique d'un bouton ds le tableau ainsi qu'un userform !!!!

C possible ce truc là ??
 
G

G'Claire

Guest
Aldon

L'adresse oui, mais pour ce qui est de la photo, là cela dépasse ce que je connais, je pense que d'autres nettement plus averti viendrons a ton aide.

G'Claire
 

Pièces jointes

  • Aldon1.zip
    18 KB · Affichages: 41
  • Aldon1.zip
    18 KB · Affichages: 31
  • Aldon1.zip
    18 KB · Affichages: 30

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 151
Membres
103 133
dernier inscrit
mtq