boîte de dialogue

M

modus57

Guest
Bonsoir,

Comment appeller la boîte de dialogue 'FILTRE AUTOMATIQUE PERSONNALISE' dans une procédure.

Quelqu'un at-il une solution

Merci d'avance
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Modus, le Forum

Je ne pense pas que cette boite de dialogue soit réactive à une commande VBA (Application.Dialogs(xlDialogFilterXXXX)...par exemple)

Cependant on peut plus ou moins facilement la substituer par un UserForm en fonction de tes connaissances en programmation et de la variété de critères que tu veux lui adjoindre. Il est clair que la refaire complètement sera un peu Usine à Gaz, vu qu'elle existe déjà 'nativement' sans programmation.

Bon Courage
[ol]@+Thierry[/ol]
 
M

modus57

Guest
Bonsoir Thierry merci pour ta réponse.

Je voulais intégrer cettecommande VBA dans ma procédure en me confirmant que cellec-ci n'existant pas.

Je te soumet mon petit problème.

Dans le fichier ci-joint, j'arrive à filtrer les noms dans la colonne D mais je n'arrive pas à filtrer les dates dans la colonne E.

J'ai galéré dessus quelques heures je n'ai pas trouvé de solution ni de réponse sur le forum et c'est pour cela que j'ai soumis la première question.

Si tu pouvais m'aider

Re merci d'avance & à +
 
M

modus57

Guest
Bonsoir Michel

J'ai jeté un petit coup d'oeil sur le lien, je ne suis pas un grand XLien mais j'ai l'impression que je n'y trouve une réponse.

Pourrais-tu svp reconsulter la procédure de mon fichier et me dire si c'est la bonne piste.

En attendant. bonne soirée
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
197
Réponses
6
Affichages
478

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 764
Membres
103 661
dernier inscrit
fcleves