Bloquer fenetre excel qui bouge en tactile

David590

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'utilise un classeur qui contient plusieurs boutons sur mon pc fixe windows 8 avec un écran tactile que j'ai ajouté qui me permet d'utiliser tous les boutons

J'ai maintenant besoin d'utiliser ce classeur sur un portable tactile windows 8, mais les fonctionnalité tactile ne sont pas les même
Avec le portable je peux faire défiler les lignes et les colonnes d'un glissement de doigt, mais ca ne m'arrange pas car quand je veux appuyer sur un bouton il a plus tendance à faire un défilement plutôt qu'a enfoncer le bouton

J'ai à moitié réussi à empêcher le défilement avec .ScrollArea mais la fenêtre d'excel elle même bouge avec un glissement du doigts

Bizarrement, le phenomène ne se produit qu'avec excel, word... et pas avec chrome, Internet explorer,...

Mon problème est assez difficile à expliquer, j'espère l'avoir fait au mieux

Éventuellement un paramètre à modifier, sur windows? sur excel? une idée peut être?
 

David590

XLDnaute Occasionnel
Re : Bloquer fenetre excel qui bouge en tactile

Bonjour Mj13,

oui, c'est bien ce que j'ai fait, et les lignes ne bouge plus par contre c'est toute la fenêtre qui bouge de quelques millimètre seulement, un peu comme si le prenais la barre en haut de la fenêtre pour la deplacer
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 017
dernier inscrit
annboi19