Blooming

Blooming

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous
pour mon premier post , je souhaiterais savoir comment fait-on pour creer un tableau qui me permette de calculer
l'efficacité (rentabilité) d'un salarié en fonction de ses heures de présence et de son C.A
Merci
GILLES
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Blooming

Bonjour et bienvenue
En A1 le nom du salarié, en B1 le nb d'heures de présence, en C1 le CA et en D1 tu tapes = C1/B1
tu fais ça pour tous les salariés.
Pour ne pas devoir recopier la formule de D1 dans toute la colonne, avec la souris tu saisis le petit carré en bas à droite avec la souris et tu le tires vers le bas, la formule se recopie en s'ajustant (autrement dit sur la ligne 2 tu verras = C2/B2 et non plus C1/B1)
 

Blooming

XLDnaute Nouveau
Re : Blooming

Slt Misange , je suis blasé , jpeux plus utiliser Excel j'avais la version provisoire du coup je ne peux plus avancer grrr
c'etais bien parti , il me demande une clé ou l'acheter mais c'est super cher pour moi ... peux t-on acheter seulement Excel
sans tout le reste ?
Degouté !!!!
merci a bientot
gilles
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Blooming

Oui tu peux n'acheter que excel mais c'est quasi aussi cher que d'acheter la version famille et étudiants.
Tu as plusieurs solutions pas trop chères : si tu es étudiant tu peut l'avoir à 69 euros (et c'est la version la plus compète de la suite d'office, la pro). Si tu es écolier idem la version pro est à 59 euros !
va sur le site de microsoft (ou chez digital river qui est leur revendeur agréé) et fouille dans les offres. Ensuite compare avec ce que tu peux trouver on line chez les revendeurs sérieux. Evite comme la peste les offres super alléchantes provenant de sites inconnus. Tu paieras pas cher pour avoir soit rien du tout soit un logiciel piraté que tu ne pourras pas activer. Beaucoup se sont fait avoir...
 

Blooming

XLDnaute Nouveau
Re : Blooming

Oui tu peux n'acheter que excel mais c'est quasi aussi cher que d'acheter la version famille et étudiants.
Tu as plusieurs solutions pas trop chères : si tu es étudiant tu peut l'avoir à 69 euros (et c'est la version la plus compète de la suite d'office, la pro). Si tu es écolier idem la version pro est à 59 euros !
va sur le site de microsoft (ou chez digital river qui est leur revendeur agréé) et fouille dans les offres. Ensuite compare avec ce que tu peux trouver on line chez les revendeurs sérieux. Evite comme la peste les offres super alléchantes provenant de sites inconnus. Tu paieras pas cher pour avoir soit rien du tout soit un logiciel piraté que tu ne pourras pas activer. Beaucoup se sont fait avoir...

Hihi j'voudrais bien etre etudiant !!! j'epux l'acheter pour mon fils ceci dit , rien n"empeche...
merci pour tes precieux conseils
Gilles
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 655
Messages
2 090 571
Membres
104 579
dernier inscrit
christelleduport@hotmail.