blocage sur copier décalage colonne et fusion de feuilles

dacyrix

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai une feuille "RAPPORT" qui en réalité vient d'un autre classeur; cette feuille doit être sauvegardée 3 fois par 24h
vers 13h30 puis vers 21h30 et vers 5h20 puis ensuite être fusionnée dans une nouvelle feuille datée du jour pour être conservée; j'ai commencé le code mais je bloque
1)Je parviens à coller la 1ère feuille mais je n'arrive pas à coller la 2ème à coté au lieu du dessous je voudrais collé en commençant en J1 ou K1 avez_vous une solution?
2)Après la fusion il faudrait supprimer les 3 feuilles mais seulement quand la 3ème a été copiee
mon code est déjà pas mal avancé mais peut-être vaut-il mieux tout reprendre
Merci Bcp de votre aide
 

Pièces jointes

  • test fusion2.xlsm
    91.2 KB · Affichages: 26

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : blocage sur copier décalage colonne et fusion de feuilles

Bonjour Dacyrix le forum
oui ton code est avancé mais il est pas bon alors!!!!
Tu parles d'ajouter des feuilles les une à coté des autres, seulement dans ton fichier tu as 4 feuilles, une rapport (je suppose celle qui doit rester) et les trois autres.
Or à la lecture de ta demande tu devrais en avoir seulement 2 des feuilles, une Rapport et une autre contenant les trois copies les une à coté des autres dans la même feuille??
ou alors j'ai pas compris mais ta demande c'est ce qu'elle explique, alors fait un peu la lumière et on va avancer
a+
Papou:)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 299
Messages
2 086 996
Membres
103 423
dernier inscrit
Guyom GIL