Blagues... et jolies paraboles

MikeBelgique

XLDnaute Occasionnel
La police arrête une vieille dame…

– Y a-t-il un problème, Monsieur l’agent ?

-Oui, madame. J’ai bien peur que vous rouliez à une vitesse excessive.

-Ah, je vois.

-Est-ce que je peux voir votre permis de conduire, svp ?

– Je vous le donnerais bien, mais j’en ai pas.

– Vous n’en avez pas ?

– Non. On me l’a retiré il y a 4 ans pour conduite en état d’ivresse.

– Je vois… Est-ce que je peux voir la carte grise du véhicule ?

– Je n’en ai pas non plus.

-Pourquoi ?

– J’ai volé cette voiture.

– Vous l’avez volée ?

– Oui et j’ai tué le propriétaire.

– Vous avez fait quoi! ?

– Les parties du corps sont dans des sachets en plastique dans la valise qui se trouve dans le coffre, si vous voulez les voir.

Le policier recule très lentement dans sa voiture en regardant la femme puis appel du renfort. Quelques temps après, d’autres voitures de police encerclent la voiture de la vieille femme et un policier avec un pistolet à la main s’approche lentement d’elle et lui dit :

– Madame, veuillez sortir lentement de votre véhicule, les mains en l’air !

La vieille dame s’exécute. Elle s’adresse à l’officier qui la tient en respect :

– Y a-t-il un problème, Monsieur l’officier ?

– Mon collègue m’a dit que vous avez volé cette voiture et assassiné son propriétaire.

– Assassiné le propriétaire ? Etes-vous sérieux ?

– Oui, pourriez-vous svp ouvrir la valise dans le coffre de votre voiture ?

La dame exécute et ouvre la valise, mais il n’a rien à l’intérieur. Le policier poursuit :

– Est-ce votre voiture, madame ?

– Oui, voici la carte grise et l’attestation d’assurance à mon nom.

L’agent qui l’a arrêtée est tout à fait surpris. L’officier le regarde, puis se tourne à nouveau vers la vieille dame :

– Mon collègue m’a dit aussi que vous n’avez pas de permis de conduire.

La vieille dame ouvre son sac, sort son permis et le montre au policier. Celui-ci regarde le permis puis lui dit :

– Merci madame. Je suis vraiment confus. Mon collègue m’avait dit que vous n’aviez pas de permis, que vous aviez volé cette voiture et que vous aviez assassiné le propriétaire !

– Je parie que ce menteur vous a aussi dit que j’allais trop vite…
 

MikeBelgique

XLDnaute Occasionnel
Un jour un jeune homme riche donna un panier rempli d’ordures à un paysan pauvre.

Le paysan lui sourit et s’en alla avec ce panier.

Il le vida, le nettoya et le remplit de fleurs magnifiques.

Il retourna chez l’homme riche et lui rendit le panier propre et fleuri.

Le jeune homme riche s’étonna et répliqua : « pourquoi me donnes-tu ce panier rempli de belles fleurs alors que je t’ai donné des ordures ? »

Le paysan lui répondit avec un sourire : « Chaque personne donne ce qu’il a dans le cœur. »
 

MikeBelgique

XLDnaute Occasionnel
Nous sommes bien d'accord qu'un lampadaire est une lampe à une seule bosse ?

Lors de castastrophe, si l'on évacue les femmes et les enfants d'abord ............. C'est juste pour réfléchir à une solution dans le silence. :)

Si le vin rouge est le sang du christ, je n'ai pas trop envie de savoir ce qu'est chocolat de Pâques.
 

MikeBelgique

XLDnaute Occasionnel

Ahhh que ce n'est pas toujours facile d'être parent, nombre de reproches de vos enfants auxquels vous devez faire face, ensuite vous devenez grand-parents et là c'est l'âge qui joue contre vous, mais il y a parfois aussi du bon et ce qui suit vous donne une certaine revanche agréable à balancer......lollll j'adore.



 

MikeBelgique

XLDnaute Occasionnel
Coût d'un caprice de mon fils pour un paquet de bonbons au supermarché : 2,30 €
Sa tête quant je les mange devant lui : ça n'a pas de prix :)


Quel monde,
Il y a quant même des gens qui vont en voiture à la salle de sport pour y faire du vélo d'appartement !!
 

MikeBelgique

XLDnaute Occasionnel
Quant un homme dit des cochonneries au téléphone à une femme c'est du harcèlement !
Quant c'est une femme qui dit des cochonneries au téléphone à un homme, c'est 1,34 € la minute !!!!!


Lorsque je fumais, avec la cigarette j'avais peur d'attraper la voix de Jeanne Moraux !
Maintenant avec la cigarette électronique, j'aurais peur d'attraper celle de R2D2 !!!

Les hommes sont fascinants, ils matent du foot, ensuite une émission qui résume ce match, et pour finir un expert qui leur explique ce qu'il ont vu. !!!!
 

MikeBelgique

XLDnaute Occasionnel
Mon voisin m'a dit que s'il le chopait, il tuerait le mec qui pique ses fringues sur son étendoir, j'ai failli ch... dans son froc

Une maman est celle qui guidera toujours son enfant sur le bon chemin .........à commencer par le chemin du lave-vaisselle, du panier à linge sale, de la machine à lessiver .......
 

MikeBelgique

XLDnaute Occasionnel
Avant de mourir, j'avalerai un sac de grains de mais .......... histoire de mettre l'ambiance au crématorium

Vous pratiquez un sport extrême ?
Moi oui, de temps en temps je contredit ma femme :)

Tu ne dois pas parler à des inconnus ... Entendre cela toute son enfance et finir sur Facebook !!!
 

MikeBelgique

XLDnaute Occasionnel
Depuis que ma fille est née, je ne sais plus jouer à la PS4, du coup je la revends.....
elle à 6jours, elle est bien éveillée et plutôt calme :)

Si tu veux retrouver la mémoire envoie ALZHEIMER au 8 12 12 .......... je répète ALZHEIMER au 7 14 14

Certains ouvrages mérites d'être relus, pour être redécouverts. A ce titre je recommande au Parisiens l'émouvant "Code de la Route"....
 

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 902
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87