Bilan en fonction d'une date de départ et une date de fin

Magzonex

XLDnaute Junior
Bonjour

j'ai déja se code

Sub bilan()
Dim x As Integer
Dim dt1 As Date, dt2 As Date
dt1 = InputBox("date debut")
dt2 = InputBox("date fin")
Sheets("Bilan").Range("B5").Value = dt1
Sheets("Bilan").Range("C5").Value = dt2

With Sheets("BD")
For x = 2 To .Range("B" & .Rows.Count).End(xlUp).Row
If .Range("B" & x) >= dt1 And .Range("B" & x) <= dt2 Then
Sheets("Bilan").Range("a1") = Sheets("Bilan").Range("a1") + .Range("CC" & x)

End If
Next x
End With
End Sub

j'aimerais s'avoir si il est possible de changer le format dans se code... cars les données de ma base de donnée son example .. .Range("CC" & x) ... CC est = 5,87+6,76+8,76 ... la somme me donne 1,987,987 se qui est faux

ou bien si vous avez des idées pour faire un bilan toujour avec une date de départ et une date de fin ... et qui gère les montants avec 2 chiffre après la virgule

merci
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Bilan en fonction d'une date de départ et une date de fin

re bonsoir
une autre modification à faire dans ton thisworkbook
VB:
Private Sub Workbook_Open()
    Dim ws As Worksheet
    For Each ws In Worksheets
        ws.Protect "mini2527", userinterfaceonly:=True
    Next ws
End Sub
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Bilan en fonction d'une date de départ et une date de fin

re bonsoir,
il semble que tu as toujours quelques post de retard !!
bref voilà la nouvelle version avec toutes les modifs et regardes aussi dans l'userfoprm1 le code du click sur la liste
Il semble que tu n'as pas vu le post 15 16 17 bref dans ce dernier fichier joint en lien tu as toutes les modifications en 1 seul coup
IMPORTANT : dans ta dernière version pour obtenir le total il faut entrer la date du 4 janvier 2011 car c'est la seule donnée que tu as dans la BD !!!! et le total obtenu est de 84,51
a+
papou :)

Version 9 Ce lien n'existe plus
 
Dernière édition:

Magzonex

XLDnaute Junior
Re : Bilan en fonction d'une date de départ et une date de fin

Allo

Mille merci Papou oui j'ai regarder tout les autre post .. et oui il s'emble bien que je vais avoir toujours du retard sur toi, hahahahahaha

j'aprécie vraiment se que tu as fais tu peux même pas savoir ... si tu était une femme j'irais te voir et tembrasser!

je vais faire plusieur simulation pour voir si tout est ok , mais je crois bien que ses impécable .. dans se que tu as fais bien sure
,j'ai juste changer l'ordre de la date dans mon userform pour qu'il sois bien sure a la date de jour, et ça marche..2011-04-01. et oui j'ai vue que tu as fais des boucle dans mon combobox .. vraiment super ... tes très fort ... peut-être simple pour toi ... mais pas pour moi, mais j'apprend vite ... il faut faire des erreurs pour apprendre et la j'en ai fais hahahahahaha
je te redonne des nouvelles aussitot les test fait. et après .. je vais faire ça au propre comme tu me la demander ... base de donnée.. textbox en ordre. pas de tranfers, copiage inutile...

si tu le permet j'aimerais t'envoyer a mesure que je le refais pour me guider dans le bon chemin, il me reste beaucoup a apprendre surtout la façon que tu fais les boucles

si tu as le temps .. je sais que je t'en demande beaucoup déja ... j'aimerais que tu me donne un petit tuto si tu en a un .. de la marche a suivre pour bien débuter se projet ... mais sans le fouillie que j'ai fais

encore une fois Mille merci Papou

Mag
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Bilan en fonction d'une date de départ et une date de fin

bonjour,
alors juste en mettant beaucoup d'ordre dans l'userform1 voilà le lien regardes le code et teste le fichier surtout et tu me rediras
a+
papou :)
Ce lien n'existe plus
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal