besoins d'aide code vba le fichier est joint avec commentaire dans cellules

ricou69

XLDnaute Occasionnel

Bonjour a tous,
Voilà j'ai des données dans un autre classeur si cela est possible j'aimerais à partir d'une feuille recap taper un code article et allez voir dans l'autre classeur dans la colonne A s'il y a le même code article puis copier dans la ligne d'autres cellules ( voir commentaire dans les cellules)
merci beaucoup à vous tous
cordialement
ricou69
 

Pièces jointes

  • recap.xls
    21 KB · Affichages: 63
  • recap.xls
    21 KB · Affichages: 67
  • recap.xls
    21 KB · Affichages: 66

ricou69

XLDnaute Occasionnel
Re : besoins d'aide code vba le fichier est joint avec commentaire dans cellules

Bebere
Donc =INDEX(='J:\MarcylEtoile\DGIndust\Batiment T5\T5-Services Communs\Dossiers_Services_Communs_T5\Planification\Milieux\STOCKS\[Gestion des stocks - 2012 - 121029.xls]MP'!$A:$BH;EQUIV($A2;='J:\MarcylEtoile\DGIndust\Batiment T5\T5-Services Communs\Dossiers_Services_Communs_T5\Planification\Milieux\STOCKS\[Gestion des stocks - 2012 - 121029.xls]MP'!$E:$E;0);60)
Si j'ai bien compris mais je suis pas sur de moi j'essaye sur le fichier sur ordi
 

ricou69

XLDnaute Occasionnel
Re : besoins d'aide code vba le fichier est joint avec commentaire dans cellules

bebere
J'ai essayé mais voila il me dit que j'ai une erreure
=INDEX(='J:\MarcylEtoile\DGIndust\Batiment T5\T5-Services Communs\Dossiers_Services_Communs_T5\Planification\Milieux\STOCKS\[Gestion des stocks - 2012 - 121029.xls]MP'!$A:$BH;EQUIV($A2;='J:\MarcylEtoile\DGIndust\Batiment T5\T5-Services Communs\Dossiers_Services_Communs_T5\Planification\Milieux\STOCKS\[Gestion des stocks - 2012 - 121029.xls]MP'!$E:$E;0);60)
 

ricou69

XLDnaute Occasionnel
Re : besoins d'aide code vba le fichier est joint avec commentaire dans cellules

voila rien qui s'affiche
501451 #N/A #N/A #REF!
col A COL B COL C COL D la formule que j'ai taper en D =INDEX('J:\MarcylEtoile\DGIndust\Batiment T5\T5-Services Communs\Dossiers_Services_Communs_T5\Planification\Milieux\STOCKS\[Gestion des stocks - 2012 - 121029.xls]MP'!$A:$BH;EQUIV($A2;'J:\MarcylEtoile\DGIndust\Batiment T5\T5-Services Communs\Dossiers_Services_Communs_T5\Planification\Milieux\STOCKS\[Gestion des stocks - 2012 - 121029.xls]MP'!$E:$E;0);60)
 

ricou69

XLDnaute Occasionnel
Re : besoins d'aide code vba le fichier est joint avec commentaire dans cellules

Bebere,
J'ai trouvé tu as formulé marche et les explications sont très bien les personnes qui se servent du fichier le renommé chaque semaine voila pourquoi la fin du chemin change 2012-121005.xls pour cette semaine
Un très grand merci a toi pour m'avoir aide si gentiment
cdt
ricou
 

ricou69

XLDnaute Occasionnel
Re : besoins d'aide code vba le fichier est joint avec commentaire dans cellules

Bonjour ,
tout marche bien avec les formulles mais j'aimerai savoir s'il est possible que les cellules reste blanche si il n'y as pas de code article a la place de n/a
merci d'avance
 

Pièces jointes

  • STOCK POUR RESAT.xls
    109 KB · Affichages: 52
  • STOCK POUR RESAT.xls
    109 KB · Affichages: 51
  • STOCK POUR RESAT.xls
    109 KB · Affichages: 56

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Re : besoins d'aide code vba le fichier est joint avec commentaire dans cellules

bonjour Ricou
regarde en F:H
mis les bons paramètres dans menu insertion,nom,definir pour plageexterne et coleexterne
 

Pièces jointes

  • STOCK POUR RESAT.xls
    124.5 KB · Affichages: 37
  • STOCK POUR RESAT.xls
    124.5 KB · Affichages: 37
  • STOCK POUR RESAT.xls
    124.5 KB · Affichages: 41

ricou69

XLDnaute Occasionnel
Re : besoins d'aide code vba le fichier est joint avec commentaire dans cellules

merci Bebere ca marche bien j'ai fait une autre discution a partir du fichier j'ai rajouter d'autres demandes en tout cas merci pour ton aide regarde l'autre discution mais je pense que ce ne seras possible a faire la continuitée de ce que tu as dejas fait
merci bcp bebere
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
426

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 132
Membres
104 042
dernier inscrit
tropsy89