Besoin un fichier annauire

A

Adel

Guest
Bonjour tout le monde,
Je suis néophyte en Excel, pour le besoin d’organisation de mon travail, J’ai besoin d’un fichier Excel gérant le contact d’une liste de conseiller (350 conseillers) en donnant à chacun des attributs bien définit :

• Matricule
• Nom et prénom
• Superviseur du conseiller
• Chef de Service du conseiller
• Régime de conseiller (Mi-temps ou plein temps)
• Activité (Résidentiel, Haut revenu, corpo …)
• Numéro de téléphone
Avec possibilité de recherche dans chacun des champs.
Je sais qu’un tel travail ne prendra que quelques minutes de temps d’un expert Excel. Et c’est pour cela que je demande votre aide.
Merci d’avance
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Adel, on a beau être des pros, des experts, des maîtres, des monstres, bref, aujourd'hui on a eu un tas de gentillesses et on vous en remercie,

il n'empêche que l'on reste des hommes et des femmes avec un boulot chacun pour nous nourrir donc il faut que chacun se prenne en charge

pour t'aider commence à monter ton propre fichier, cela aidera toujours ces dieux vivants sur le forum ainsi que les deesses qui hantent les couloirs,

puis rapproche toi un peu des listes déroulantes,

ensuite fais un peu de recherche sur ce forum

visite les archives et provoque quelques fils dans lesquels
tu trouveras des exemples

et ainsi tu contribueras à nous aider pour t'aider ensuite à compléter ton fichier,


Celeda

j'ai oublié de te dire que l'on fera tout cela pour rien !! ;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 134
Membres
103 480
dernier inscrit
etaniere