Besoin d'un tableau de suivi de production pour une agence de communication

cedro38

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tableau excel qui me permettrait de suivre la production de mes employés vis à vis de nos projets.
Le but de ce tableau serait que chaque salérié puisse rentré tous les jours le nombre d'heures passé sur un dossier, ceci nous permettrait à la fin de connaître le temps passé sur le dossier, de connaître le nombre d'heure de production et la rentabilité sur le dossier.
En effet, j'aurai besoin comme paramètre que je puisse allouer un temps sur un dossier et un prix de vente, exemple:
dossier vendu 20h
Prix de vente 2000€
L'employé m'indique le temps sur le dossier, exemple 10h, ce qui me fait remonté dans la fiche du dossier, une rentabilité de 200€/h.

Est-ce quelqu'un serait en mesure svp de me dire s'il existe des tableaux déjà fait?
Cordialement
Cédric
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin d'un tableau de suivi de production pour une agence de communication

Bonjour à tous,
Bienvenue sur XLD,

Cela existe déjà sur MSOffice dans les paramètres Outlook...
Mais je reconnais que c'est assez intrusif... et qu'il et nécessaire de prendre la main sur le profil.

A+ à tous
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Besoin d'un tableau de suivi de production pour une agence de communication

Salut Cedro38,

Une solution, certainement ;)

Mais une agence de com. à bien les moyens de se payer un pro pour ce genre de chose, non ...
mouarf3.png rire.gif
 

Pièces jointes

  • mouarf3.png
    mouarf3.png
    946 bytes · Affichages: 528
  • mouarf3.png
    mouarf3.png
    946 bytes · Affichages: 524
  • rire.gif
    rire.gif
    3.9 KB · Affichages: 542
  • rire.gif
    rire.gif
    3.9 KB · Affichages: 542

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 182
dernier inscrit
moutassim.amine