Bonsoir,
Je me permets de demander de l'aide n'ayant pas un niveau très élevé sur excel. et malheureusement devant faire avec...
Je vais avoir en charge entre autre la gestion des consommables / fournisseurs / budgets d'un atelier et je tente à taton de parvenir à me créer tout d’abord (car je crois que c'est un bon début) une base de données claire.
J'aimerais pouvoir gérer via ces données mon stock efficacement en évitant au maximum les pertes de temps inutiles (voir encore plus grave les quasi ruptures de stock )que nous rencontrons actuellement,notre fichier étant des plus basique...
Je vous joint une copie proche de ma base avec les explications qui vont bien
Je m'excuse platement par avance du flou du fichier
Dans l'attente de vous lire bonne soirée
Je me permets de demander de l'aide n'ayant pas un niveau très élevé sur excel. et malheureusement devant faire avec...
Je vais avoir en charge entre autre la gestion des consommables / fournisseurs / budgets d'un atelier et je tente à taton de parvenir à me créer tout d’abord (car je crois que c'est un bon début) une base de données claire.
J'aimerais pouvoir gérer via ces données mon stock efficacement en évitant au maximum les pertes de temps inutiles (voir encore plus grave les quasi ruptures de stock )que nous rencontrons actuellement,notre fichier étant des plus basique...
Je vous joint une copie proche de ma base avec les explications qui vont bien
Je m'excuse platement par avance du flou du fichier
Dans l'attente de vous lire bonne soirée