Besoin d'aide

  • Initiateur de la discussion Blaise
  • Date de début
B

Blaise

Guest
Pouvez vous me dire quelles sont les fonctions ou commandes je peux utiliser pour composer un QCM avec Excel.
Merci d'avance pour le service
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Salut Blaise, salut Mutzik,

Tout a fait d'accord avec Mutzik, je t'apporte cependant un element de reponse parce que je suis dans un bon jour.
Si tu crés ton formulaire sur une feuille excel, tu peux utiliser la barre d'outils formulaires ou la barre d'outils Visual Basic, si tu le réalise sur un USF, tu peux utiliser la barre d'outil Visual BAsic seulement.
De plus fait une recherhche sur le forum, tu devrais trouver des reponses interessantes.

@+
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Hello guys!!!

Pour un QCM, s'il s'agit bien de ce que je pense, cherche avec le bouton Rechercher en insccrivant Quizz ou bien va taper dans les Archives au cas où, sans oublier de passer par la case départ ===> > > la centrale de téléchargements des démos et fouiller voir si un exemple ne trainerait pas ou sinon, rejouer et fabriquer ton propre fichier avec les questions et le poster pour voir ce que tu recherches comme aide.

De plus ton titre est nul alors change le pour placer exactement le type d'aide que tu recherches : quizz, formule - graph ect.....

Merci pour tous les lecteurs de ce forum car :

de l'aide, ils ont besoin et réclament des titres clairs et précis,

du soutien, ils en donnent les mains pleines
(ils ont deux mains dont l'une pour s'aider eux-même et l'autre pour aider les autres :AH)

de la passion, ils l'ont au fond des yeux (même si on les voit pas B)) et la distribue par leurs multiples attentions et interventions

alors guys!! un peu de bonne volonté dans vos demandes. ;)

Celeda

Edit de salutations : hé les boys porcinet82 et bertrand, sorry, je ne vous avais pas vu dans le couloir!! :) Hi!!!

mais on a tous le même discours!!! :)

Message édité par: Celeda, à: 27/03/2006 14:01
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
519
Réponses
4
Affichages
165

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 945
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso