besoin d'aide

  • Initiateur de la discussion pierre
  • Date de début
P

pierre

Guest
salut à tous cela fait plusieurs jours que j'essaie d'utiliser des valeurs se trouvant dans des zones de liste déroulante mais en vain
dans mon exp je voudrai choisir mes ref et mes quantités et obtenir un montant total
si quelqu'un pouvait m'aider merci
pierre
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour Pierre

Reste sur le meme fil de depart tu vas vraiment nous facher notre Celeda.
Repose la meme question sans apporter de commentaires ne fait pas avancer ton probleme.

Revient sur ton premier fil et donne nous ta methode de travail, moi je mis perd, tu peux selectionner une reference et changer par choix le prix de cette reference et la ce n'est pas normal.

Alors explique correctement en francais et non par une ligne qui part d'une cellule a une autre, ce sera plus explicite. Au lieu de mettre des valeurs fixe, indique dans un cas particulier la formule par exemple =quantite*prix de la reference choisi.

@+Jean-Marie
 
D

Dugenou

Guest
Pierre,

Comme le dit JM, si tu refais un nouveau post, on aura du mal à suivre les débats.
D'autre part, tu devrais lire la charte et éviter de mettre "besoin d'aide" comme sujet !

Est ce que c'est quelquechose comme ça que tu cherches ? (fichier joint)

Cordialement
 

Pièces jointes

  • pour_Pierre.zip
    2.6 KB · Affichages: 9
  • pour_Pierre.zip
    2.6 KB · Affichages: 8
  • pour_Pierre.zip
    2.6 KB · Affichages: 8
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Ah que oui JM je me fâche et même que je suis toute red!! mais red !! de chez red!!

alors voilà, on répond sur ce fil du
Lien supprimé

on met une copie aussi sur Lien supprimé qui est un doublon du premier

on part tranquillement s'entraîner en fermant doucement la porte du forum pour laisser travailler les xldiens et iennes sur les posts, et on revient et what - que découvrons-nous,

oh misére!!! oh pauvre de nous !! pierre a refait un post,

mais tu nous aimes pierre à nous écrire trois fois la même chose, ou bien tu n'as pas confiance en nous ? peux-tu me dire dans le creux de ma petite oreille pourquoi tu nous fais cela ??

as-tu été voir les réponses au moins qui t'ont été laissées dans tes demandes initiales ??

Celeda
 
P

pierre

Guest
très chère celeda
ne vois pas en mes multiples "envois" un quelquonque abu mais c'est plutot un manque total d'utilisation , je ne sais pas comment faire pour rester sur le meme fil....????....
cependant tu as raison j'aurai du commencer par lire la charte (trop pressé)
acceptez mes excuses et tout mes remerciements pour votre aide qui m'a été précieuse
pierre
 

Discussions similaires

Réponses
43
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 338
Membres
103 192
dernier inscrit
Corpdacier