Bonjour,
Je souhaiterai réaliser deux fonctions recherches différentes.
- RECHERCHE ANALYSE, malgré une première programmation qui ma été bien utile je souhaiterai l'améliorer, j'aimerai définir les critères par un ordre de priorité la date de l'analyse, ensuite le service et pour finir le nom et le prénom.
-RECHERCHE CHARGE CALCIQUE, pour celle-ci j'ai crée une feuille résultat charge calcique je souhaiterai récupérer les mesures de calcium (entouré en rouge) pour les différents temps.
Une userform 4 est associé pour la recherche, j'aimerai mettre un critère fixe qui est le type d'analyse "charge calcique" et ensuite affiner la recherche avec la date et le nom et le prénom pour ensuite transposé toutes les mesures dans le tableau de la feuille sur le même principe que l'autre recherche.
Merci et j'espère avoir été assez compréhensible.
Je souhaiterai réaliser deux fonctions recherches différentes.
- RECHERCHE ANALYSE, malgré une première programmation qui ma été bien utile je souhaiterai l'améliorer, j'aimerai définir les critères par un ordre de priorité la date de l'analyse, ensuite le service et pour finir le nom et le prénom.
-RECHERCHE CHARGE CALCIQUE, pour celle-ci j'ai crée une feuille résultat charge calcique je souhaiterai récupérer les mesures de calcium (entouré en rouge) pour les différents temps.
Une userform 4 est associé pour la recherche, j'aimerai mettre un critère fixe qui est le type d'analyse "charge calcique" et ensuite affiner la recherche avec la date et le nom et le prénom pour ensuite transposé toutes les mesures dans le tableau de la feuille sur le même principe que l'autre recherche.
Merci et j'espère avoir été assez compréhensible.