Bonjour a tous.
N'étant pas un crack comme certains membre de ce forum, je m'arrache les cheveux pour la création d'une macro sur Excel 2010.
Pour la gestion de mes stock, je pointe le matériel sortant a l'aide d'un lecteur de code barre.
Mon code barre contiens 3 informations différentes, séparés par un ou plusieurs espace.
A chaque code scanné, les 3 informations se retrouvent donc dans la même cellule, et je ne trouve pas la solution pour séparer les 3 infos en 3 cellules.
Je vous met en PJ une feuille Excel au cas ou mes explications ne sont pas claires.
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide
N'étant pas un crack comme certains membre de ce forum, je m'arrache les cheveux pour la création d'une macro sur Excel 2010.
Pour la gestion de mes stock, je pointe le matériel sortant a l'aide d'un lecteur de code barre.
Mon code barre contiens 3 informations différentes, séparés par un ou plusieurs espace.
A chaque code scanné, les 3 informations se retrouvent donc dans la même cellule, et je ne trouve pas la solution pour séparer les 3 infos en 3 cellules.
Je vous met en PJ une feuille Excel au cas ou mes explications ne sont pas claires.
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide