Besoin d'aide pour 1 fichier facture

J

jiro67

Guest
Bonjour tous le monde et meilleurs voeux a vous tous.

Donc voila ayant un peux plus le temps actuellement j'essai de resoudre mon probleme de 'bilan'
Il est vrai qu'on ma conseiller de faire un TCD mais je ni comprend vraiment rien et je pense que c'est peux etre pas ce que je recherche (peux etre je me trompe).

Donc voila je m'explique j'ai donc 1 fichier 'facture)' ou j'ai plusieur feuil dont 1 feuil que j'ai nommer 'bilan' j'ai rentrer les infos que je desire avoir par rapport a ma facture seul bémol quand je doit cree 1 nouvel facture j'aurais toujours le meme nom client a la suite de ma ligne; le top du top serai que sur la feuil bilan les infos editer seront uniquement en place une fois la facture enregistrer.
J'oubliai j'enregistre toute mes factures dans 1 dossier D:\Backup Freebox\Boulot\Facture\factures
Est ce quil sera possible de revoir les ancienne facture afin qu'il s'affiche dans le bilan?

Je vous joint mon fichier afin que vous puissiez voir ce dont j'aimerais realiser et me dire si mes formule sont exact.

En vous remerciant par avance.
Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
J

jiro67

Guest
Re : Besoin d'aide realisation fichier bilan

Bonjour
N'ayant eu aucune reponse, j'aurais voulu savoir si mon sujet a mal etait interprèter ou cela n'est pas du tout réalisable?

Merci par avance.
Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 553
Messages
2 089 532
Membres
104 205
dernier inscrit
mehaya63