XL 2013 besoin d'aide plour planning d'équipe

manuman

XLDnaute Nouveau
Je dois créer un planning me permettant de visualiser avec quels éducateurs, se trouve chaque enfant. Je dois créer les plannings, en partant des enfants afin d’être certain d'en oublier aucun. Mais j'aurai besoin, si possible, que le fichier excel puisse me générer le plannings des educateurs et ce de façon automatique. De même, j'ai besoin que le fichier génère des modifications automatiques du type si un éducateur est absent, que je le remplace par un autre, être informé du fait que cette éducateur remplaçant ne soit plus disponible, afin d'éviter d'impossible doublon. Si cela est possible, les enfants étant répartis par groupes de profils de compétences (4 groupes) j'aimerai que cette distinction puisse apparaître sur les plannings. Il y a en tout 17 éducateurs, pour 27 enfants. Enfin précision importante, je suis une lamentable bille dans l'utilisation d'excel, c'est pourquoi après d'infructueuse recherche sur des logiciels pouvant faire ce job facilement, j'en suis arrivée à vous qui êtes ma dernière chance de mener à bien cette mission. Je suis navré pour cet "echange" unilatéral, mais je suis un peu perdu
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 210
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin