besoin d'aide merci !

  • Initiateur de la discussion sauvegarder une feuille
  • Date de début
S

sauvegarder une feuille

Guest


bonjour a tous

je cherche a pouvoir sauvegarder un bon de commande ( format, resultats , mais pas les calculs ) et ensuite pouvoir le récupérer afin de pouvoir corger d'éventuelles erreurs

est il aussi possible de savoir comment enregistrer touts les articles commander dans une journée .
fichier ( logiquement ci-joint )

merci d'avance
 
M

Mytå

Guest
Sauvegarder une feuille

Salut Visiteur

Déja deux hic !!

Le nom du post : besoin d'aide merci !
cela est à proscrire.

Ton pseudo devrait être le titre.

Myta

P.S. Prends un pseudo qui te qualifie.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:Sauvegarder une feuille

Bonjour à tous, coucou Myta !

jp, un autre petit conseil : rester sur le même fil de discussion pour un même sujet. C'est mieux pour toi et ca agacera moins les xldnautes qui peuvent te répondre. Là j'ai vu un autre fil avec pour titre 'sauvegarde spéciale' (de mémoire) qui traite de la même chose : Lien supprimé :

je cherche a pouvoir sauvegarder un bon de commande ( format, resultats , mais pas les calculs ) et ensuite pouvoir le récupérer afin de pouvoir corger d'éventuelles erreurs

est il aussi possible de savoir comment enregistrer touts les articles commander dans une journée .
fichier ( logiquement ci-joint )

Bonne soirée.

Message édité par: Brigitte, à: 02/04/2006 18:21
 
J

jp 72

Guest
Re:Sauvegarder une feuille

nouvelle tentative :pinch:

et encor merci de vos conseils [file name=bondecommande_20060402182214.zip size=48492]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/bondecommande_20060402182214.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • bondecommande_20060402182214.zip
    47.4 KB · Affichages: 14

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 087
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94