Besoin d'aide fonction sommeprod avec mois

kent87

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, j'ai créer une premier feuille où on rentre les différentes données achat, date de l'achat (de janvier à décembre). J'aimerai avoir dans un tableau récapitulatif qui par exemple me comptabilise tout les achats passés en janvier , tous les achats passés en février etc à partir de mon première tableau source. j'ai utilisé la fonction sommeprod et parcouru des forums mais sans réussite , cela me marque erreur de valeur. Pouvez vous m'aidez? merci beaucoup. Je vous laisse en pièce jointe le fichier, merci de votre aide.
 

Pièces jointes

  • Suivi gestion.xlsx
    9.4 KB · Affichages: 29

kent87

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin d'aide fonction sommeprod avec mois

Oui c'est exactement cela merci ! :) est ce qu'il serait possible sur la page 2 nommé tableau de bord qu'un message " attention budget du mois dépassé" apparaisse lorsque les dépenses réalisés par mois dépasse le budget prévisionnel du mois? J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire en voyant mon tableau. je vous transmet mon fichier en pièce jointe
 

Pièces jointes

  • sommeprod-avec-mois-suivi-gestion.xlsx
    183.3 KB · Affichages: 32
  • sommeprod-avec-mois-suivi-gestion.xlsx
    183.3 KB · Affichages: 30
  • sommeprod-avec-mois-suivi-gestion.xlsx
    183.3 KB · Affichages: 33

kent87

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin d'aide fonction sommeprod avec mois

Par exemple si en janvier j'ai dépensé 240 euros alors que mon budget prévisionnel était de 233 j'aimerai qu'un message " attention budget du mois de Janvier dépassé et de même pour les autres mois.. si cela est possible.
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia